Amnesia Kush

Si deux des grands temples cannabiques mondiaux, la Californie et les Pays-Bas, décidaient d’offrir à l’humanité une descendance commune, le résultat seraient tout simplement une graine de cannabis Amnesia Kush. Cette variété issue du croisement entre une Amnesia Haze et une OG Kush réunit le meilleur de chacune de ces traditions cannabiques. La saveur, la force et vigueur de l’OG Kush, alliés à la puissance Sativa, le fond Haze et la production de la lignée Amnesia. Chez Dinafem Seeds, nous étions convaincus qu’avec de tels parents le succès était assuré et nous ne nous trompions pas. L’Amnesia Kush est une merveille cannabique qui apportera une nouvelle nuance à la famille des Amnesia et qui démontrera que le mélange des races élites nous offre toujours des beautés sans pareilles.

L’Amnesia Kush développe des plantes de cannabis de grande taille, à l’envergure typiquement Sativa, avec quelques détails provenant de son héritage Indica. Sa distance internodale est moyenne, pas aussi importante que celle d’une plante de cannabis 100 % Sativa. De plus, ses feuilles seront aussi de style Indica, avec de longues et larges folioles. L’Amnesia Kush aura une importante capacité de croissance, verticale et horizontale, et développera une grande quantité de branches, trait hérité de sa lignée OG Kush.

L’Amnesia Kush est une plante de cannabis super productive qui développera d’énormes quantités de têtes serrées et denses. Un très bon choix si vous cultivez à des fins commerciales.

Un autre des grands attraits de l’Amnesia Kush est un ensemble complexe d’arômes et de saveurs. Elle reproduit une partie des arômes sauvages d’agrumes et de Kush de l’OG Kush, le tout allié au profond héritage Haze de son côté Amnesia.

L’Amnesia Kush est une variété de cannabis extrêmement puissante, avec des taux de THC qui, en fonction du phénotype, peuvent dépasser les 20 %. Que les usagers peu expérimentés, ou peu tolérants au THC, fassent attention, car ils pourraient rapidement être dépassés par son intense effet cérébral, très Sativa, de longue durée, et qui se terminera par une profonde relaxation physique.

amnesia-kush

L’Amnesia Kush est une plante de cannabis particulièrement généreuse dans la culture. Avec peu d’efforts vous pourrez obtenir de grands résultats, sans trop de risques, et sans trop de problèmes liés à l’excès d’humidité, grâce à sa grande vigueur. En raison de son héritage Sativa, l’Amnesia Kush n’accumulera pas trop d’humidité à l’intérieur, c’est pourquoi il s’agira d’une plante fortement recommandée pour les climats humides ou de type tropical.

Le principal inconvénient, si c’en est vraiment un, est son incroyable capacité de croissance, qui pourrait justement en être un si vous disposez d’un espace de culture limité ou que vous ne souhaitez pas attirer les regards indiscrets, car certains pourraient halluciner en voyant les 3 mètres de hauteur que peut atteindre en extérieur l’Amnesia Kush. Pour contrôler sa croissance, si vous allez cultiver en intérieur nous vous conseillons de lui laisser une phase végétative d’environ trois semaines.

amnesia-kush-graines

En ce qui concerne la fertilisation, bien qu’il s’agisse d’une plante de dominance Sativa, généralement plus gourmandes que les Indica, dans ce cas, si ne voulez pas altérer sa délicieuse gamme de saveurs, nous recommandons une alimentation standard. Finalement, nous vous avertissons que Amnesia Kush dégagera un intense arôme qui vous obligera à utiliser de puissants filtres à charbon en intérieur.

Sexe Féminisée
Génotype 30% Indica / 70% Sativa
Croisement Amnesia Haze x OG Kush
Floraison en intérieur 60 à 70 jours
Production en intérieur 500-600 g/m2
Récolte en extérieur Mi-octobre
Production en extérieur 600-800 g/plante
Taille en extérieur 3 m
THC 20%
CBD 0,1%