Big Kush

Le secret de la graine de cannabis féminisée Big Kush réside dans ses gènes. Son origine provient d’un projet de Dinafem Seeds visant à créer un hybride incroyable capable de garantir un grand équilibre, de la puissance et des traits très caractéristiques. Le résultat obtenu est une variété de cannabis exprimant l’héritage génétique de deux géantes : Big Skunk et OG Kush. Les « super récoltes » et le merveilleux arôme de citron, propre à la Big Skunk, ainsi que l’empreinte particulière laissée par l’OG Kush, se manifestent avec force et émerveilleront les cannabiculteurs. Un délice cannabique pour les fans de la famille Kush !

big-kush

La graine de cannabis Big Kush développera une plante de taille moyenne ou grande pouvant atteindre plus de 3 mètres en extérieur. Ses branches sont fines et la distance internodale est importante, ce qui permettra que la lumière atteigne parfaitement la partie inférieure et que toute la plante puisse se recouvrir de têtes pointues, lourdes, compactes et chargées de résine. La présence de feuilles autour des fleurs est assez faible, ce qui facilitera le travail de manucure et sera un vrai gain de temps pour le cannabiculteur.

La Big Kush est une super productrice aux rendements impressionnants, raison pour laquelle de nombreux cannabiculteurs ont fait d’elle un compagnon de voyage indispensable. La structure de la plante aidera beaucoup à ce que la récolte soit rapide bien qu’elle soit très abondante. Elle pourra produire jusqu’à 600 g/m2 en intérieur, et entre 600 et 900 g/plante en extérieur. Quantité et qualité en peu de temps et sans se compliquer la vie !

Arômes et saveurs

La Big Kush est une variété à la complexité aromatique et gustative hors du commun. Les terpènes de type « limonène » qu’elle contient lui donnent de la puissance et de l’intensité, tout en offrant un arôme de citron détectable de très loin. La fusion entre le citron et l’essence, aussi intense qu’appétissante, de cet hybride est digne d’adoration.

Effets

La Big Kush est une variété de cannabis dont le taux de THC peut atteindre jusqu’à 20 %. L’effet est donc extrêmement puissant, avec une psychoactivité très accentuée, mais il présentera aussi un équilibre physique et mental très stable. Cela commencera par une agréable stimulation cérébrale, pour ensuite évoluer vers une douce sensation de détente corporelle. Une graine indispensable pour les amateurs de génétiques Kush, et pour les experts qui savent distinguer et apprécier la puissance et la qualité.

Culture

La Big Kush offre la possibilité de découvrir une plante de cannabis à la fois surprenante et délicieuse, qui dégagera force et énergie. Il s’agit d’une plante cultivée avec une grande simplicité bien qu’il sera nécessaire de contrôler sa croissance en intérieur car certains phénotypes peuvent avoir un stretch très important. En extérieur, vous obtiendrez d’excellents résultats dans les climats secs, chauds, ensoleillés, tempérés et méditerranéens, ou encore en serre. Sa fragilité face à l’humidité sera compensée par une période de floraison assez courte, ce qui évitera les risques liés au froid et à l’humidité. En intérieur, elle fleurira en 55 ou 60 jours, et en extérieur elle pourra être récoltée entre la fin septembre et le début octobre. Si vous voulez en faire un usage thérapeutique, il sera préférable pour vous d’avoir recours à une fertilisation organique et modérée afin d’obtenir un produit sain. La forte odeur dégagée par les fleurs lors de la culture vous obligera probablement à placer un dispositif anti-odeurs si la culture se trouve dans un endroit assez fréquenté.

Caractéristiques des graines de
cannabis Big Kush

Sexe Féminisée
Génotype 50% Indica / 50% Sativa
Croisement Big Skunk x OG Kush
Floraison en intérieur 55 à 60 jours
Production en intérieur 600 g/m2
Récolte en extérieur Fin septembre / Début octobre
Production en extérieur 600-900 g/plante
Taille en extérieur 3 m
THC Élevé
CBD Faible