Blue Cheese

La Blue Cheese est une belle et attrayante variété de cannabis qui saura développer des plantes à la fois stables et homogènes grâce à l’influence Skunk de sa génétique Cheese. Lors de la croissance, nous remarquerons des plantes très ramifiées pouvant atteindre en extérieur jusqu’à 3 mètres de hauteur, ce qui impliquera évidemment d’abondantes récoltes de têtes volumineuses et compactes.

Une grande partie des différents phénotypes de cette variété cannabique présente en fin de floraison une magnifique couleur pourpre après avoir passé la nuit exposée à des températures froides (10 ºC de moins que pendant de la journée).

Dinafem Blue cheese

 

Production

La Blue Cheese est une grande productrice pouvant offrir des rendements allant jusqu’à 550 g/m2 en intérieur et de 800 g/plante en extérieur, où vers la mi-octobre elle verra arriver le moment tant attendu. Vous serez alors agréablement surpris par une importante production de têtes compactes et volumineuses, recouvertes d’une délicieuse résine aromatique. Il vous suffira de les voir pour salivez.

Arômes et saveurs

La Blue Cheese présente un équilibre aromatique et gustatif idéal : l’intensité fruitée de myrtilles sucrées de la Blueberry et la typique saveur de fromage de la Cheese, le tout poussé à son paroxysme. Une combinaison surprenante et savoureuse qui se reflétera de façon évidente dans des têtes dégageant un arôme fruité à la fois délicieux et pénétrant.

Effets

La Blue Cheese contient un taux de THC assez élevé, ce qui se traduira par un effet puissant, durable et très relaxant sur un plan corporel. Si vous voulez vous détendre et oublier le monde pendant un petit moment, n’hésitez pas, c’est la graine dont votre collection à besoin.

Culture

La Blue Cheese est une plante de cannabis réagissant parfaitement bien à l’attention qui lui est portée, car avec des arrosages et une alimentation basiques elle se développera idéalement, avec force et vigueur. Nous pouvons aussi signaler sa bonne capacité à l’heure d’affronter les problèmes d’humidité et de nuisibles, car dans ce genre de situations elle réagira parfaitement bien et se défendra avec aisance.

Grâce à sa structure très ramifiée, cette plante de cannabis permettra l’utilisation des méthodes SOG et SCROG. De cette façon, la lumière est répartie de façon égale sur toute la plante, ce qui permet d’exploiter au maximum tout son potentiel productif. S’agissant d’une variété de cannabis possédant une courte période de floraison, d’entre 50 et 55 jours, sa culture sera plus simple, car vous éviterez les soucis auxquels le cannabiculteur est parfois confronté lors des longues cultures.

L’odeur intense de la Blue Cheese pourrait attirer l’attention des voisins indiscrets, c’est pourquoi il serait préférable d’utiliser un bon filtre anti-odeurs pour régler immédiatement ce problème. En extérieur, cette plante de cannabis sera très à l’aise dans les climats tempérés ou méditerranéens, ou encore à l’abri sous une serre.

Dinafem_Blue_Cheese

Sexe Féminisée
Génotype Dominance Indica
Croisement Exodus UK Cheese x Blueberry
Floraison en intérieur 50 à 55 jours
Production en intérieur 550 g/m2
Récolte en extérieur Début octobre / Mi-octobre
Production en extérieur 600-800 g/plante
Taille en extérieur 3 m
THC Élevé
CBD Faible