Blue Widow

La Blue Widow est une variété de cannabis dont l’allure vous laissera sans voix, car elle se traduira par une production de magnifiques plantes robustes et stables.

Ce ne sont pas de très grandes plantes, mais elles seront très résistantes et compactes, avec de nombreuses branches qui se rempliront de têtes volumineuses lors de la phase de floraison. Et la cerise sur le gâteau sera sûrement ces magnifiques couleurs pourpres et bleutées qui recouvrent son feuillages si les températures sont fraîches pendant la nuit lors de la phase de floraison. Une récompense pour le cannabiculteur si le travail est bien fait.

Blue Widow

Production

La Blue Widow produira de généreuses récoltes d’une grande qualité. Ses têtes compactes et volumineuses sont recouvertes d’une épaisse couche de résine blanche et aromatique, sa marque de fabrique. En intérieur, elle peut offrir jusqu’à 525 g/m2 et en extérieur 1100 g/plante, des chiffres plus qu’intéressants sachant que nous parlons d’une herbe excellente dont la résine est absolument incroyable.

Arômes et saveurs

La Blue Widow possède aussi un niveau organoleptique très intéressant, car ses têtes dégageront un arôme fruité intense et sucré, avec des notes aigres-douces et de fruits des bois. La complexité est telle que certains disent que c’est un cadeau des dieux, vous salivez déjà ? Alors imaginez lorsque vous l’aurez goûtée ! Vous verrez…

Effets

La Blue Widow commence par un high cérébral stimulant et psychédélique, pour ensuite se transformer en une douce sensation de détente physique. Et d’un seul coup, un souffle de bien-être, puissant, équilibré et durable s’installera dans tout votre corps. Vous êtes prêts à profiter d’un agréable
moment de détente, d’un bon film ou pour écouter de la musique. De plus, sur un plan thérapeutique, elle disposera de nombreux bienfaits : elle stimulera l’appétit et le sommeil, et soulagera de nombreuses douleurs musculaires.

Blue Widow

Culture

La Blue Widow possède un potentiel qu’il faudra exploiter au maximum. Comment ? La clef réside dans le fait de lui offrir une alimentation équilibrée et de conserver des conditions correctes dans l’espace de culture en ce qui concerne l’éclairage, la ventilation, l’ordre et la propreté. Tout cannabiculteur, expérimenté ou pas, pourra en obtenir un bon rendement puisqu’elle poussera avec une grande vigueur. En peu de temps, entre 50 et 55 jours en intérieur, avec le système de culture qu’il soit, vous pourrez obtenir des résultats plus que satisfaisants. En extérieur, elle appréciera les climats tempérés, méditerranéens et bien évidemment la serre, et sera prête dans tous les cas entre le début et la mi-octobre afin de vous offrir une récolte de première qualité. Dans les régions humides, ce ne sera pas un souci puisque cette plante supportera parfaitement ce type de climats et les intempéries.

Caractéristiques des graines de
cannabis Blue Widow

Sexe Féminisée
Génotype 50% Indica / 50% Sativa
Croisement Blueberry x White Widow
Floraison en intérieur 50 à 55 jours
Production en intérieur 525 g/m2
Récolte en extérieur Début octobre / Mi-octobre
Production en extérieur 1100 g/plante
Taille en extérieur 3 m
THC 12-16%
CBD Moyen