California Hash Plant

La California Hash Plant développera des plantes de cannabis à la structure typiquement Indica : petites, compactes et très ramifiées. Ses très nombreuses branches et ses courts espaces internodaux sous-entendront une copieuse production de têtes, dures et compactes, qui se recouvriront d’épaisses couches de résine.

Production

La California Hash Plant possède une grande capacité productive, même dans les climats les plus extrêmes. Elle pourra produire jusqu’à 500 g/m2 en intérieur et 1100 g/plante en extérieur. De plus, comme mentionné précédemment, c’est une super productrice de résine et les extractions artisanales sont un de ses points forts.

California-Hash_Plant

Arômes et saveurs

La California Hash Plant est une variété de cannabis assez discrète en ce qui concerne l’odeur que pourrait dégager sa culture. Son arôme est doux et n’attirera pas trop l’attention, et sa saveur présentera quelques nuances concentrées de haschich afghan, de terre et d’épices. La ressemblance avec la saveur du haschich est telle que, sauf pour les experts bien sûr, il sera difficile de savoir si vous fumez du haschich ou de l’herbe.

Effets

La California Hash Plant produit un effet physique relaxant et durable, très similaire à celui du haschich. Cet effet, généralement paisible, est particulièrement indiquée pour retrouver le sommeil et trouver la paix absolue. Sur un plan thérapeutique, elle peut être utilisée comme tranquillisant pour soulager des problèmes d’anxiété ou de nervosité.

Culture

La California Hash Plant est une vraie guerrière, une plante qui ne survivra pas seulement aux nuisibles et à l’humidité, un fait important pour une variété de cannabis Indica, mais elle poussera aussi avec une énergie hors du commun dans les climats les plus inattendus. Si vous êtes débutant dans ce monde et que vous recherchez une graine de cannabis avec laquelle vous pourriez vous faire la main, n’hésitez pas, c’est une option idéale puisque sa culture n’impliquera pas une grande attention et que sa courte période de floraison, d’entre 45 et 50 jours, jouera en votre faveur pour faciliter la culture. Sans trop vous inquiéter, vous aurez très rapidement une plante débordante de têtes. En intérieur, vous pouvez la cultiver avec le système que vous préférez mais, si vous maîtrisez la méthode SCROG, n’hésitez pas non plus.

California-Hash-Plant

Caractéristiques des graines de
cannabis California Hash Plant

Sexe Féminisée
Génotype 90% Indica / 10% Sativa
Croisement California Hash Plant x Northern Light
Floraison en intérieur 45 à 50 jours
Production en intérieur 500 g/m2
Récolte en extérieur Fin septembre / Mi-octobre
Production en extérieur 1100 g/plante
Taille en extérieur 2,5 m
THC 8-12%
CBD Moyen