Critical Cheese

L’aspect des plantes de cannabis de Critical Cheese est tout simplement magnifique. Son port est puissant, déployant une structure ouverte et de nombreuses branches laissant parfaitement circuler l’aire, ainsi que de fines feuilles allongées d’une couleur verte et orangée. Sa croissance est toute aussi vigoureuse, c’est pourquoi elle aura tendance à s’étirer avec force, pouvant même atteindre plus de 2,5 mètres de hauteur en extérieur. En fin de floraison, les plantes seront pleines de têtes compactes, lourdes et dures comme la pierre. À ce moment, vous pourrez admirer votre culture dans toute sa splendeur, faisant de votre jardin un vrai spectacle.

Production

La Critical Cheese produit des têtes à la fois dures, lourdes et collantes avec lesquelles vous pourrez fabriquer un excellent haschich. Il s’agira aussi d’une grande productrice pouvant atteindre 600 g/m2 en intérieur et entre 700 et 1300 g/plante en extérieur. Nous pouvons dire que, dans ce cas, la quantité et la qualité sont unies avec une grande harmonie.

Critical_Cheese

Arômes et saveurs

La Critical Cheese se caractérise par l’explosion aromatique et gustative produite lorsque vous vous en approchez et que vous la goûtez. Dans son ADN peuvent être détectés dans gènes d’une grande personnalité capables de vous offrir un puissant cocktail de fromage, de citron et de pin avec une délicieuse touche sucrée.

Effets

La Critical Cheese produit un high lucide et stimulant, commençant par une sensation euphorique si importante que nous la déconseillons aux débutants qui ne seraient pas habitués aux effets des variétés puissantes. Son effet se prolongera pendant plusieurs heures et se terminera sur un état de détente idéal pour le repos.

Culture

La Critical Cheese est une merveille à la portée de tous. Elle est très facile à cultiver, car elle sera à l’aise avec tout type de culture et sera vigoureuse. Elle appréciera fortement les méthodes en SCROG et SOG en intérieur, et en extérieur, elle sera comme un poisson dans l’eau dans les climats secs, chauds et tempérés, ou encore en serre. Elle n’appréciera pas trop les environnements humides, et même si elle saura comment s’en sortir, nous vous conseillons de la surveiller de près sur ce point. En intérieur, elle fleurira en seulement 55 ou 60 jours, et en extérieur elle sera prête entre la fin du mois de septembre et le début octobre. Dans les deux cas vous obtiendrez des récoltes très généreuses. Lors des dernières semaines de floraison elle dégagera une odeur si forte qu’il sera nécessaire d’utiliser des filtres anti-odeurs.

Critical-Cheese

Caractéristiques des graines de
cannabis Critical Cheese

Sexe Féminisée
Génotype Dominance Indica
Croisement Critical + x Cheese
Floraison en intérieur 55 à 60 jours
Production en intérieur 600 g/m2
Récolte en extérieur Fin septembre / Début octobre
Production en extérieur 700-1300 g/plante
Taille en extérieur 2,5 m
THC Élevé