Critical +

La Critical + développe des plantes de cannabis à l’aspect Sativa. Les plantes sont grandes, pouvant atteindre jusqu’à 2,5 mètres en extérieur, avec une distance internodale importante et des feuilles dentelées, fines et allongées. Elle est cependant très rapide et, sur ce point, elle se comportera comme une Indica. Ses têtes sont grandes, lourdes, compactes et incroyablement imprégnées de résine.

Production

La Critical + est tout simplement une référence en la matière si vous recherchez des rendements rapides et abondants. En intérieur, elle peut atteindre jusqu’à 625 g/m2, et en extérieur environ 1300 g/plante. Une grande récolte est donc assurée !

Dinafem-Critical +

Arômes et saveurs

La Critical + dégage un arôme à la fois fort et frais de citron dans des proportions idéales. Il s’agira bien entendu d’un des traits les plus caractéristiques de cette variété, et ceux qui la connaissent la reconnaîtront dès qu’ils s’en approcheront. Une marque de fabrique très distinctive !

Effets

La Critical + possède une légère dominance Indica et un taux élevé de THC, ce qui produira un effet physique puissant, relaxant et narcotique, parfait pour un usage thérapeutique si vous souffrez de stress. Il s’agira d’un effet équilibré, tout d’abord cérébral et agréable pour se transformant ensuite en une douce sensation de détente corporelle.

Culture

La Critical + est une plante très stable qui poussera avec une grande vigueur et qui, en peu de temps, se remplira de têtes. Elle poussera si vite et avec une telle force qu’en intérieur vous devrez organiser votre culture en prenant son potentiel en considération et en laissant suffisamment d’espace pour chaque plante. Vous devrez aussi prévoir l’utilisation de tuteurs puisque vous obtiendrez tant de lourdes têtes que les branches pourraient être incapables de supporter leur poids.

En extérieur, elle fonctionnera parfaitement bien dans les régions au climat méditerranéen ou tempéré, ou encore en serre. Son seul point faible pourrait cependant être sa sensibilité à l’humidité mais vue la vitesse de croissance cela sera facile à éviter. Elle fonctionnera aussi à merveille avec les méthodes de culture SOG et SCROG et vous pourrez utiliser toute sorte de techniques de taille (apicale, FIM, supercropping, etc.). Elle sentira si fort qu’en extérieur il sera préférable de la cultiver en guérilla dans des zones isolées et d’éviter les balcons ou les terrasses. En intérieur, vous serez obligez d’utiliser des filtres anti-odeurs si vous ne voulez pas que la moitié du quartier ne soit au courant que vous cultivez.

Dinafem-Critical +

Caractéristiques des graines de
cannabis Critical +

Sexe Féminisée
Génotype Dominance Indica
Croisement Big Bud x Selección de Skunks
Floraison en intérieur 45 à 50 jours
Production en intérieur 625 g/m2
Récolte en extérieur Début octobre
Production en extérieur 1300 g/plante
Taille en extérieur 2,5 m
THC Élevé
CBD Moyen