Critical Jack

La Critical Jack développe des plantes de cannabis pouvant, en extérieur, atteindre la taille de 3 mètres. Elles présentent une structure très ramifiée et assez ouverte, ce qui favorisera la pénétration de la lumière et de l’air, et impliquera un potentiel productif très important. Les têtes sont grandes, allongées, compactes et dures, le tout enveloppé dans une délicieuse couche de trichomes.

Production

La Critical Jack offre des rendements si élevés que les cannabiculteurs voulant réaliser des de grandes cultures trouveront en elle une alliée de poids. Elle produit une quantité incroyable de fleurs, avec une production allant jusqu’à 625 g/m2 en intérieur et 1200 g/plante en extérieur. Si vous voulez de la production, vous êtes bien tombés !

Critical-Jack

Arômes et saveurs

La Critical Jack vous gâtera avec une saveur sucrée et intense mélangeant des touches boisées, d’encens, de pin, de citron et d’épices. Une merveilleuse combinaison que vous aimerez déguster à toute heure !

Effets

Avec la Critical Jack vous remarquerez clairement l’influence Sativa de la Jack Herer : un effet puissant et durable, à la fois stimulant et énergisant. Elle possède aussi une touche psychédélique qui décuplera vos sens, et comme toute bonne Sativa (60 %), elle sera plus cérébrale que physique. Elle vous ouvrira l’esprit, vous aidant ainsi à penser avec une plus grande clarté, idéale donc pour entamer d’intéressantes conversations, ou pour tous types d’activités quotidiennes. Vous vous sentirez très bien, en forme pour tout ce que vous souhaiteriez entreprendre.

Culture

La Critical Jack vous récompensera des soins donnés par le développement de plantes vigoureuses qui fleuriront rapidement (environ 60 jours en intérieur) et qui pourrons être cultivées avec la méthode SCROG ou SOG. Les régions idéales pour sa culture en extérieur sont les climats ensoleillés, secs, tempérés et méditerranéens, ou à l’abri d’une serre. Sa taille considérable et sa forte odeur fera qu’il sera préférable de ne pas la cultiver en extérieur dans des endroits disposant d’une trop grande visibilité, raison pour laquelle nous conseillons la culture en guérilla ou en serre, où elle pourra pousser à ses aises sans soucis. C’est une variété résistante qui résistera parfaitement bien aux attaques de nuisibles et à l’humidité, voire aux pluies modérées.

Caractéristiques des graines de
cannabis Critical Jack

Sexe Féminisée
Génotype 40% Indica / 60% Sativa
Croisement Critical+ x Jack Herer
Floraison en intérieur 60 jours
Production en intérieur 625 g/m2
Récolte en extérieur Fin septembre / Mi-octobre
Production en extérieur 1200 g/plante
Taille en extérieur 3 m
THC Élevé
CBD Moyen