Deep Cheese

La Deep Cheese développe des plantes de cannabis à l’apparence de sapin de Noël, de taille moyenne, et pouvant mesurer jusqu’à 2 mètres en extérieur si les conditions sont optimales. Sa structure est plutôt Sativa, et tournera autour d’une impressionnante tête centrale, elle-même enveloppée dans de nombreuses branches qui, en fin de floraison, seront recouvertes de têtes denses et pleines de résine.

Production

La Deep Cheese produira des récoltes plus que fructueuses. En intérieur, elle peut atteindre jusqu’à 525 g/m2, et en extérieur entre 600 et 800 g/plante. Vous pourrez donc constater des rendements plus que satisfaisants sans être pour cela un expert en la matière. L’heure de la récolte sera une véritable fête et lorsque le cannabiculteur en verra le calibre, avec des têtes dures, pleines de résines et à l’arôme impressionnant, il n’en sera que plus heureux.

Arômes et saveurs

L’arôme et la saveur de la Deep Cheese sont d’une autre galaxie, offrant la force, la puissance et l’intensité du fromage Bleu pour finalement vous envelopper entièrement. Le torrent de sensations produit vous laissera béat de plaisir. Les amateurs de Cheese atteindront avec elle un degré de satisfaction encore jamais atteint !

Effets

La Deep Cheese aura l’avantage d’être une variété de cannabis produisant un effet, puissant et durable avec un équilibre physique parfait, recherché par beaucoup et très dur à obtenir. Une présence physique et cérébrale vous plongera dans un high incroyablement agréable à peine la dégustation commencée. L’esprit est stimulé et le corps détendu de façon très proportionnée.

Culture

La Deep Cheese est un monstre cannabique qu’il faudra cultiver avec calme car il produira d’abondants rendements sans trop d’efforts. Sa résistance aux problèmes liés à l’humidité sera aussi un avantage très intéressant car vous devrez uniquement penser à lui offrir une alimentation équilibrée et adaptée. En intérieur, elle se comportera bien avec toutes les méthodes de culture mais les systèmes SOG et SCROG seront cependant préférables pour elle. En extérieur, elle poussera parfaitement bien dans les climats tempérés, méditerranéens, ou en serre, et nous recommandons une culture en guérilla isolée des zones habitées, car son odeur se propage sur une distance très large et attirera fortement l’attention. En intérieur, vous serez dans l’obligation d’utiliser des filtres anti-odeurs adaptés si votre culture ne se trouve à l’abri des curieux. Elle complètera son cycle de floraison en peu de temps, entre 55 et 60 jours en intérieur, et en extérieur, entre la fin septembre et le début octobre vous pourrez commencer la récolte des têtes.

Caractéristiques des graines de
cannabis Deep Cheese

Sexe Féminisée
Croisement Cheese x Cheese
Floraison en intérieur 55 à 60 jours
Production en intérieur 525 g/m2
Récolte en extérieur Fin septembre / Début octobre
Production en extérieur 600-800 g/plante
Taille en extérieur 2,5 m
THC Élevé