Dinachem

La Dinachem développe des plantes de cannabis à la fois grandes et fines avec des feuilles assez larges. Elle n’aura pas de nombreuses branches, sa distance internodale est importante et lors de la floraison sa structure se recouvrira d’abondantes têtes dures et compactes débordantes de résine. Elle sera généralement de taille moyenne, mais en extérieur, elle pourra parfois atteindre plus de 3 mètres de hauteur.

Production

La Dinachem est une variété de cannabis productive avec laquelle vous obtiendrez des récoltes généreuses de grande qualité. En intérieur, elle produira entre 450 et 500 g/m2, et en extérieur entre 600 et 800 g/plante, ce qui sera vraiment pas mal compte tenu du produit final de grande qualité obtenu, au plus pur style américain.

Dinachem

Arômes et saveurs

La Dinachem montre dans ses traits organoleptiques tout l’exotisme des variétés américaines. Sa génétique est fortement influencée par un éventail aromatique et gustatif incroyablement complexe et unique. Il s’agira d’un cocktail cannabique renfermant une saveur très concentrée de fruits tropicaux, d’agrumes, d’essence et de bois exotiques. Ni plus ni moins !

Effets

La Dinachem est si puissante que seuls les plus courageux d’entre vous pourrons s’y risquer. Dès le début de la dégustation, une sensation euphorique et créative hors du commun envahira votre esprit. Un effet agréable fortement stimulant qui évoluera après quelques minutes en un état de profonde relaxation physique, ce qui vous permettra de profiter de bons moments de lucidité et de détente.

Culture

La Dinachem surprend les cannabiculteurs de par son exotisme et ses qualités générales. Les plantes pousseront avec force et une bonne tolérance à l’humidité et aux nuisibles, ce qui facilitera toujours plus leur développement. La floraison en intérieur durera entre 60 et 70 jours, et en extérieur la récolte sera prête entre la mi-octobre et la fin du mois. Son climat préféré en extérieur sera sec, chaud, tempéré ou méditerranéen, ou encore l’environnement agréable d’une serre. À signaler que l’utilisation d’un bon système d’absorption des odeurs ne sera pas de trop avec ce type de variétés si odorantes.

Dinachem

Caractéristiques des graines de
cannabis Dinachem

Sexe Féminisée
Génotype 35% Indica / 65% Sativa
Croisement GuavaChem x Original Chemdawg 91
Floraison en intérieur 60 à 70 jours
Production en intérieur 450-500 g/m2
Récolte en extérieur Mi-octobre / Fin octobre
Production en extérieur 600-800 g/plante
Taille en extérieur 3 m
THC Moyen-élevé
CBD Faible