Dinamex

La Dinamex développe des plantes de cannabis de taille moyenne, voire grande dans certains cas, comme par exemple en extérieur où elles peuvent atteindre plus de 3 mètres de hauteur. Les plantes de cette variété seront magnifiques grâce à une structure ouverte, ramifiée et des entrenœuds importants. La lumière pénètrera jusqu’au plus profond de la plante, ce qui se traduira en fin de floraison par une agréable surprise pour le cannabiculteur lorsqu’il observera des plantes chargées de têtes uniformes, réparties de façon proportionnée sur toutes les branches. La constitution de la plante permet aussi une bonne ventilation, ce qui aidera à éviter les problèmes d’humidité et de maladies, et bien évidemment à améliorer la croissance de têtes denses et lourdes.

Production

La Dinamex est un hybride qui n’attendra pas pour montrer de quoi il est capable. Il pourra produire jusqu’à 550 g/m2 en intérieur et entre 600 et 800 g/plante en extérieur. À l‘heure de la récolte, votre culture sera généralement pleine de têtes de grande qualité, et surtout pleines de résine.

dinafem-dinamex

Arômes et saveurs

La Dinamex est une variété de cannabis qui dégagera un arôme très discret mais dont la saveur sera très intense et spéciale. Il s’agira d’une saveur combinant d’une façon très proportionnée des notes de pétroles, de fruits acides, de Diesel et de citron. Et lorsque toutes ces notes viendront recouvrir votre palais, une harmonie sensorielle capable de séduire les juges les plus impitoyables ressortira.

Effets

L’état dans lequel vous plongera la Dinamex est très puissant et durable. À peine vous commencerez la dégustation qu’un ensemble de sensations mesurées et bien travaillées stimuleront votre esprit et détendront votre corps, et rapidement vous ressentirez une clarté mentale et une légèreté physique envahir tout votre corps pour vous faire profiter de chaque instant.

Culture

La Dinamex est une plante de cannabis accessible au tout public. Sa culture sera si simple que même un cannabiculteur débutant pourra en obtenir un très grand rendement. Cela est dû à une série de facteurs importants qui influent sur la plante de façon positive :

  • Une grande résistance à l’humidité et aux maladies.
  • Une floraison rapide : en intérieur, d’entre 60 et 65 jours, et en extérieur, la récolte sera prête vers la mi-octobre.
  • Une fertilisation standard sera plus que suffisante.
  • Stabilité et homogénéité.
  • Elle est très peu odorante, ce qui permettra une culture discrète en tout lieu.

Pour la cultiver en extérieur, vous devrez vous assurer que les conditions climatiques sont adaptées, c’est-à-dire que le climat est tempéré ou méditerranéen.

Caractéristiques des graines de
cannabis Dinamex

Sexe Féminisée
Croisement Cali Sour x Emerald OG Kush
Floraison en intérieur 60 à 65 jours
Production en intérieur 550 g/m2
Récolte en extérieur Début octobre / Mi-octobre
Production en extérieur 600-800 g/plante
Taille en extérieur 3 m
THC Élevé
CBD Faible