Industrial Plant

L’Industrial Plant est une plante de cannabis à l’aspect plutôt Sativa, avec de longues branches et une distance internodale importante. En ce qui concerne la taille, elle pourra mesurer jusqu’à 2,5 mètres en extérieur mais en intérieur elle poussera plus modérément. Dès que la phase de floraison commencera, de nombreuses têtes apparaîtront sur toute la plante et en peu de temps elle sera totalement recouverte.

Production

L’Industrial Plant est une médaillée olympique du cannabis en ce qui concerne la production. Elle fera fièrement honneur à son nom, et ce n’est pas un hasard si elle est si souvent choisie lorsque le but est une production commerciale, car elle offrira au cultivateur d’abondantes récoltes de qualité.

Les rendements seront au-dessus de la moyenne et sa production à grande échelle est plus que satisfaisante. Dans des conditions optimales, elle peut atteindre jusqu’à 625 g/m2 en intérieur, et entre 1300 g/plante en extérieur. De plus, elle produira de nombreuses fleurs, certes, mais il lui restera encore beaucoup d’énergie pour les recouvrir d’une délicieuse couche de résine collante, ce qui apportera une grande valeur au produit final.

Industrial-Plant

Arômes et saveurs

Industrial Plant possède une grande personnalité sur un plan organoleptique. Lors de la culture, elle dégagera un subtil arôme de bois et de musc avec des touches d’agrumes et de poivre. Une fois récoltée, et séchée, l’herbe prendra d’autres nuances, et s’exprimera avec plus d’intensité. Et dès la dégustation, les sens s’épanouiront parfaitement grâce aux intenses notes citriques, de Skunk, de bois et d’épices pouvant être ressenties.

Effets

Industrial Plant  produit un effet modéré et agréable, parfait pour tous les consommateurs. Il s’agira d’une expérience psychédélique parfaitement proportionnée procurant des sensations relaxantes corporellement, tout en gardant votre esprit clair et actif. Une équation parfaite dans laquelle le taux de THC de 10 à 14 % sera très important. L’effet sera très fort pendant un long moment, et sera parfait pour réaliser les activités pour lesquelles la sérénité et la lucidité sont indispensables.

Culture

Industrial Plant poussera à la vitesse de la lumière et sera prête à affronter avec force toutes les situations pouvant se présenter. La floraison en intérieur durera entre 45 et 50 jours, et en extérieur la récolte sera prête vers la mi-octobre. En intérieur, sa vigueur impressionnera même les cultivateurs les plus expérimentés et si vous cultivez en SOG ou SCROG, elle répondra merveilleusement bien. Pour un développement optimal, le mieux serait de lui offrir un bon terrain en extérieur dans un climat tempéré, sec ou méditerranéen. La floraison ressemblera à un vrai feu d’artifice, avec des explosions dans tous les sens. Et ne pensez pas qu’il faille être un expert, car vous pourriez tous réussir. Essayez, vous verrez !

Caractéristiques des graines de
cannabis Industrial Plant

Sexe Féminisée
Génotype 50% Indica / 50% Sativa
Croisement Afghani x Thai
Floraison en intérieur 45 à 50 jours
Production en intérieur 625 g/m2
Récolte en extérieur Début octobre / Mi-octobre
Production en extérieur 1300 g/plante
Taille en extérieur 2,5 m
THC 10-14%
CBD Faible