Moby Dick Dinafem

La Moby Dick est un hybride de dominance Sativa issue du croisement entre une White Widow et une Haze qui développera des plantes en forme de sapin de Noël. Ses gènes Sativa l’amèneront à beaucoup s’étirer, aussi bien à l’horizontal qu’à la verticale. Ce sera donc une grande plante, dont les entrenœuds seront importants, tout sauf un hasard si la baleine légendaire lui a prêté son nom. Ses feuilles ne ressembleront à aucun génotype à 100 % : leur largeur est plutôt moyenne. Rappelons qu’elle est 60 % Sativa et 40 % Indica. Il s’agira d’une plante de cannabis moyenne ou grande, longue et large. Mais ce qui est le plus caractéristique chez elle c’est sa tête centrale, car celle-ci fera largement honneur à son nom. Elle mérite toute notre admiration.

Production

La Moby Dick Dinafem offrira une production tout simplement incroyable. Vous découvrirez de grandes têtes compactes sur toutes les branches et, comme d’habitude, celles qui reçoivent le plus de lumière seront les plus généreuses. Elles sont toutes très impressionnantes, mais le joyau de couronne est la tête centrale : une tête longue et large qui fera les merveilles des cultivateurs. C’est une plante de cannabis très gourmande, mais sa taille et ses fleurs récompenseront largement son régime riche en nutriments et éclairage abondant.

Moby-Dick-Dinafem

Arômes et saveurs

La Moby Dick Dinafem renferme une odeur très, très forte, et ceux qui l’ont cultivée en parlent comme d’un « arôme très intense mélangeant citron, épices, encens, avec une importante touche de Haze et de cèdre ». Et si nous demandons à son créateur, le célèbre breeder King Kush, à quoi ressemble son odeur, il répond souvent qu’elle rappelle l’odeur « des bancs des vieilles églises ». Mais évidemment, bien que tout cultivateur peut trouver des nuances différentes avec cette variété, tous finiront par dire la même chose : La Moby Dick possède un arôme très marqué et pénétrant, dans lequel les notes de Haze prennent le dessus sur les autres.

Effets

La Moby Dick Dinafem et son effet… certains ont même comparé cette variété avec la sensation que provoquerait un coup de queue de la légendaire baleine d’Herman Melville. Un effet Sativa très puissant, extrêmement psychoactif, presque psychédélique et narcotique. Le fait de consommer de cette variété avec le frigo vide serait une erreur à éviter, car elle ouvrira l’appétit comme nulle autre. De plus, cette génétique présentera des taux élevés de THCV, le cannabinoïde considéré comme l’éclair des principes actifs du cannabis. Elle produira un effet qui entrera beaucoup plus rapidement dans l’organisme que lorsque vous consommez des variétés de cannabis dont la composition est à base d’autres cannabinoïdes. Les sensations prendront des allures psychédéliques et narcotiques de longue durée.

Culture

La Moby Dick Dinafem est une plante facile à cultiver, mais très vorace. C’est-à-dire qu’elle ne présentera pas de grands soucis, car il s’agit d’une plante très robuste et résistante à l’humidité, mais qui aura besoin d’une quantité importante de fertilisants. Sa taille et sa qualité demanderont beaucoup d’espace, beaucoup d’eau, une lumière abondante et une grande quantité de nutriments. Si vous la cultivez en intérieur, pour vous faire une petite idée, sur un mètre carré de culture sur lequel vous planteriez quatre White Widow, vous ne pourrez planter que deux Moby Dick. Faites donc très attention à l’espace dont vous disposez avant de lancer la floraison, car à partir de ce moment, elle s’étirera comme une géante.

Nous vous recommandons donc de ne pas la garder en croissance végétative plus de trois semaines, à moins que vous ne vouliez cultiver un vrai monstre. L’avantage, bien qu’elle ait de nombreuses branches et de nombreuses fleurs très lourdes, c’est que grâce au fait d’être si robuste, elle supportera parfaitement le poids des têtes sans l’aide de tuteurs.

 

Caractéristiques des graines de
cannabis Moby Dick

Sexe Féminisée
Génotype 40% Indica / 60% Sativa
Croisement Haze x White Widow
Floraison en intérieur 60 à 70 jours
Production en intérieur 650 g/m2
Récolte en extérieur Mi-octobre / Fin octobre
Production en extérieur 1500 g/plante
Taille en extérieur 3,5 m
THC 21%