OG Kush

Bien qu’il existe de nombreuses légendes en ce qui concerne le sens des initiales OG, l’explication la plus courante est celle d’ « Ocean Grown », c’est-à-dire, cultivée à côté de l’océan. Quoi qu’il en soit, l’OG Kush est une magnifique plante de cannabis de type Indica, de taille moyenne, très facile à cultiver et de courte floraison. Elle aura une forme d’arbuste, avec de nombreuses branches, et s’agissant d’une plante disposant de tant de branches, il sera fortement recommandé de la tailler afin d’augmenter sa production au maximum. Il s’agira aussi d’une plante idéale pour en faire une plante mère et en obtenir de très nombreux clones.

Production

OG Kush est une bonne productrice de têtes denses et serrées de couleur vert citron, très résineuses, qui recouvriront ses nombreuses branches sous forme de grappes. L’OG Kush peut atteindre jusqu’à 550 g/m2 en intérieur, et 1100 g/plante en extérieur.

Arômes et saveurs

Une des principales raisons pour lesquelles tout le monde parle de OG Kush est son incroyable saveur. Nous pourrions résumer le tout en un mélange explosif à l’intense odeur de diesel, de fruits des bois et d’agrumes, mais nous avons adoré la description qu’en a fait notre collaborateur Green Born Identity dans son grow report. Il affirme que les têtes d’OG Kush possèdent « un arôme ressemblant à celui de l’essence, qui donnera l’impression que si nous remplissions le réservoir avec une extraction d’huile d’OG Kush cela agirait comme une sorte de carburant pour fusées. Cependant, cette note d’agrumes restera bien présente, faisant de l’odeur un mélange d’arômes si spectaculaires et irrésistibles qu’il vous mettra la larme à l’œil ».

Effets

OG Kush  est une variété extrêmement puissante, avec des taux de THC de 24 % et de CBD de 0,23 %, selon les analyses de laboratoire. Son effet est très intense, comme un puissant choc physique et mental qui vous fera entrer dans un état de transe euphorique. Certains le décrive comme un high énergique alors que pour d’autres, il sera plutôt narcotique, mais tous seront d’accord pour dire qu’il est incroyablement fort, au point de pouvoir vous épuiser.

Culture

Dinafem OG Kush est une plante vigoureuse, résistante et très facile à cultiver. Sa forme d’arbuste en fera une option idéale pour les cultures d’intérieur dans lesquelles l’espace est important. Nous vous recommandons tout particulièrement un travail avec la méthode SOG. En extérieur, l’OG Kush appréciera les climats tempérés de type méditerranéen ou la serre. Dans les conditions adéquates, elle pourra atteindre jusqu’à 3 mètres de hauteur et des productions allant jusqu’à 1100 grammes par plante. L’OG Kush est aussi très intéressante pour sa courte période de floraison, qui sera d’à peine 55 jours.

OG Kush

Caractéristiques des graines de
cannabis OG Kush

Sexe Féminisée
Génotype 75% Indica / 25% Sativa
Croisement Lemon Thai/Pakistani x Chemdawg
Floraison en intérieur 55 jours
Production en intérieur 550 g/m2
Récolte en extérieur Début octobre / Mi-octobre
Production en extérieur 1100 g/plante
Taille en extérieur 3 m
THC 24%