Power Kush

La Power Kush est une plante de cannabis à l’aspect Sativa qui atteindra une taille moyenne ou grande. En extérieur, elle peut atteindre jusqu’à 3 mètres de hauteur, et en intérieur, elle sera un peu plus réduite. Elle se développera avec la structure typique des pins, et de nombreuses branches. Sa capacité productive est très élevée et en fin de floraison, vous obtiendrez une plante entièrement recouverte de magnifiques têtes.

Production

Vous recherchez une variété de cannabis possédant des rendements hors catégorie ? La Power Kush est faite pour vous. La production de têtes allongées, compactes et résineuses ne se fera pas attendre. En intérieur, elle peut atteindre jusqu’à 550 g/m2, et en extérieur jusqu’à 1100 g/plante. Le produit final est une belle récompense dont vous vous sentirez fiers.

Power Kush

Arômes et saveurs

La Power Kush dégage un parfum d’agrumes et de bois pénétrant, alors que sa saveur présentera des notes de Skunk, de citron, d’épices et de bois de santal. Lorsque vous sentirez en bouche la façon dont toutes ces saveurs se relèvent, vous resterez sans voix pour exprimer votre plaisir.

Effets

La Power Kush est une variété très relaxante, et l’équilibre physique et mental atteint est très équilibré et agréable. Sa puissance est très élevée, une chose assez logique compte tenu de son taux de THC variant entre 12 et 16 %. Une excellente option pour profiter des petites coupures et se couper du monde.

Culture

La Power Kush est une plante de cannabis robuste capable de s’adapter à presque toutes les situations et types de cultivateurs. Le seul bémol serait peut-être que lorsque sa culture est réalisée dans un environnement humide, vous devrez être prêt à réagir à temps. En intérieur, elle exprimera tout son potentiel si vous la cultivez avec les méthodes SOG ou SCROG, et en extérieur, les meilleures conditions seront réunies dans un climat sec, chaud et méditerranéen, ou encore l’environnement protecteur d’une serre.

C’est une plante qui poussera à toute vitesse, et en intérieur, la floraison sera seulement de 50 jours, et en extérieur, la récolte sera prête au début du mois d’octobre. Avec cette variété de cannabis, de grands rendements seront toujours garantis, même si le cannabiculteur ne dispose pas d’une longue expérience en la matière. Une option qui motivera les débutants impatients !

Power Kush

Caractéristiques des graines de
cannabis Power Kush

Sexe Féminisée
Génotype 50% Indica / 50% Sativa
Croisement Afghani x Skunk#1
Floraison en intérieur 50 jours
Production en intérieur 550 g/m2
Récolte en extérieur Début octobre
Production en extérieur 1100 g/plante
Taille en extérieur 3 m
THC 12-16%