Purple Moby Dick

La Purple Moby Dick est toujours cette grande gourmande, cette véritable force de la nature du règne végétal qui, en extérieur, pourra atteindre jusqu’à trois mètres de hauteur. Son branchage est très dense, et cette plante peut être très large. Ses feuilles, à l’aspect hybride, et ses fleurs se recouvriront d’un large éventail de couleurs pourpres qui, en fonction de la température, seront plus ou moins intenses.

Production

Cette championne olympique ne vous décevra pas, car la production de la Purple Moby Dick pourrait être résumée en un mot : impressionnante. La Purple Moby Dick offrira des récoltes volumineuses dont le taux de cannabinoïdes sera élevé et qui, cultivée dans de bonnes conditions, produira jusqu’à 21 % de THC. La Purple Moby Dick est une garantie d’avalanche de têtes de couleur pourpre, compactes, volumineuses et recouvertes d’énormes trichomes glandulaires, de vraies pierres précieuses cannabiques. Que demander de plus ?

Purple Moby Dick

Arômes et saveurs

Après avoir sorti la tenue de soirée, donner à Purple Moby Dick un parfum spécial pour l’occasion était la moindre des choses. Et c’est pourquoi nous avons ajouté quelques notes douces et fruitées à la saveur caractéristiques de pin de la Moby Dick. Un parfum supérieur pour sortir de la routine et savourer cette génétique sous un autre angle.

Effets

Après sa production monstrueuse, la puissance est sûrement son trait le plus remarquable. Et c’est pourquoi ce sera l’option parfaite pour les consommateurs habitués qui posséderaient une grande tolérance et qui rechercheraient une variété capable de leur refaire sentir une bonne psychoactivité. Son effet Sativa est puissant, cérébral, euphorique et de longue durée. Déconseillé aux débutants ou pour une consommation avant d’aller dormir !

Culture

Nous face à une plante, aussi grande qu’insatiable, qui aura besoin de grande quantité de soleil, de fertilisants, d’eau et d’espace. Donc si vous souhaitez cultiver cette merveille, vous devrez vous préparer à un appétit vorace, car ce n’est pas un hasard si elle atteint des tailles aussi gigantesques ! Si vous ne l’alimentez pas correctement, la Purple Moby Dick pourrait souffrir de carences en micro-éléments, donc soyez attentifs à couvrir adéquatement ses besoins. Et en contrepartie, cette grande productrice saura comment vous en récompenser.

La Purple Moby Dick est une variété qui résistera bien aux champignons et pour laquelle, il est fort probable que vous ayez à utiliser des tuteurs afin de soutenir ses têtes énormes et lourdes. Sa période de floraison est de 70 jours, c’est pourquoi elle sera prête à la récolte vers la mi-octobre dans l’hémisphère nord et vers la mi-avril dans l’hémisphère sud. Que vous cultiviez la Purple Moby Dick en intérieur ou en extérieur, vous devrez toujours garder à l’esprit sa grande vigueur et sa grande taille, raison pour laquelle nous vous conseillons de garder un peu place dès le début si vous ne voulez pas vite vous retrouver avec des problèmes d’espace.

Caractéristiques des graines de
cannabis Purple Moby Dick

Sexe Féminisée
Génotype 40% Indica / 60% Sativa
Croisement Hembra Jack Herer x Macho PAK
Floraison en intérieur 60 à 70 jours
Production en intérieur 650 g/m2
Récolte en extérieur Mi-octobre / Fin octobre
Production en extérieur 1500 g/plante
Taille en extérieur 3,5 m
THC 21%