Royale Haze

Bien qu’il s’agisse d’une variété de dominance Sativa, la Royale Haze est une plante de cannabis robuste dont la structure rappellera celle des Skunk. Vous observerez en général des exemplaires très ramifiés, avec une distance internodale moyenne, une longue tête centrale et d’autres têtes compactes réparties sur tout le reste de sa structure. Au fur et à mesure qu’elle évoluera, elle montrera des formes élégantes et une grande allure, et en extérieur, elle pourra atteindre jusqu’à 4,5 mètres de hauteur.

Production

Lorsqu’arrivera l’heure de la récolte vous n’en reviendrez pas en voyant ce que la Royale Haze est capable de faire. Elle produira d’énormes têtes imprégnées d’une délicieuse résine dans des quantités très satisfaisantes. En intérieur, elle peut atteindre entre 450 et 500 g/m2, et en extérieur entre 600 et 800 g/plante. Vous pourrez obtenir différents phénotypes de cette variété de cannabis, mais dans tous les cas ils répondront avec de bonnes récoltes, que ce soit entre les mains de débutants ou d’experts.

Royale Haze

Arômes et saveurs

La Royale Haze possède un éventail aromatique et gustatif très large. Son arôme sera à la fois fortement citrique et exotique, et sa saveur aura, quant à elle, des notes d’agrumes, de cèdre, de Haze, de pin et de Skunk. Des bouffées savoureuses pour les palais les plus fins !

Effets

Le taux de THC de la Royale Haze se situera ni plus ni moins qu’entre 16 et 20 %, raison pour laquelle elle produira un effet Sativa très puissant qui ensorcellera les amateurs de ce type de génétiques. Une sensation stimulante et tonifiante qui montra directement au cerveau dès que la dégustation commencera, pour rester présente pendant un bon moment. Ceux qui aiment les Sativa ont trouvé leur moitié !

Culture

La Royale Haze est accessible à tous car elle disposera de trois grands avantages : elle poussera avec force et vitesse, et se comptera très bien face aux problèmes liés à l’humidité. En intérieur, elle peut être cultivée avec toutes les méthodes, mais en SOG et en SCROG elle fonctionnera parfaitement bien. En extérieur, elle se développera d’une façon optimale dans les climats secs, ensoleillés, tempérés et méditerranéens, ou encore en serre. Royale Haze aura besoin de beaucoup moins de fertilisants que d’autres hybrides Sativa, et c’est pourquoi vous devrez fertiliser modérément en évitant tout excès. La floraison en intérieur mettra seulement entre 70 et 80 jours, et en extérieur, elle sera prête à la récolte vers la fin du mois d’octobre.

Royale Haze

Caractéristiques des graines de
cannabis Royale Haze

Sexe Féminisée
Génotype 15% Indica / 85% Sativa
Croisement Haze#2 x (Skunk x Northern Lights)
Floraison en intérieur 70 à 80 jours
Production en intérieur 450-500 g/m2
Récolte en extérieur Fin octobre
Production en extérieur 600-900 g/plante
Taille en extérieur 4,5 m
THC 16-20%
CBD Faible