Shark Attack Dinafem

La Shark Attack Dinafem est une plante à l’aspect Indica, D’une taille compacte, avec de nombreuses branches, un faible espace internodal et des feuilles larges. Son aspect est dense et trapu, avec une grande tête centrale et une multitude de branches lui donnant une forme arrondie en forme d’arbuste.

Production

La Shark Attack Dinafem est une plante étonnamment productive pour sa taille. Dans des conditions optimales d’extérieur, elle peut atteindre des rendements allant jusqu’à 1 kg/plante. De plus, ses têtes sont grosses, compactes et très résineuses. Ce n’est pas un hasard si une de ses qualités les plus appréciées est sa capacité à produire de la résine. Les têtes de la Shark Attack sont très visibles et colorées, car elles se recouvrent de poils orangés et de trichomes, formant ainsi une magnifique couche blanche très attrayante s’étendant sur les feuilles les plus proches. Cela en fera une très bonne option pour ceux qui voudraient réaliser un haschich artisanal ou des extractions.

Shark Attack Dinafem

Arômes et saveurs

La Shark Attack Dinafem possède un arôme intense et délicieux de citron et de fleurs fraîches.

Effets

Deux autres caractéristiques ayant fait de la Shark Attack Dinafem un grand classique de notre catalogue sont ses taux très élevés de THC et son puissant effet Indica, très physique. La Shark Attack peut être une très bonne option pour des personnes qui souffriraient d’insomnie ou d’anxiété, puisque sa consommation détendra le corps et l’esprit, vous plongeant ainsi dans une profonde torpeur.

Culture

La Shark Attack Dinafem est une variété de cannabis facile à cultiver, car presque tous les cultivateurs, indépendamment de leurs connaissances et de leur niveau, en obtiendront de bons rendements. La Shark Attack n’est pas une plante particulièrement gourmande, c’est pourquoi une alimentation standard sera plus que suffisante. Sa taille et sa forme compactes éviteront aussi le besoin de contrôler sa croissance, ou encore l’utilisation de techniques de maintien additionnels lors de la phase de floraison. Et cela n’est pas chose facile lorsque l’on sait les rendements élevés : chaque plante peut arriver à produire jusqu’à 1 kg de têtes en extérieur. Un autre avantage de la Shark Attack est sa floraison rapide, d’à peine 55 jours.

Son seul talon d’Achille est l’humidité, car son abondance et sa densité feront que la Shark Attack Dinafem représentera un environnement idéal pour les champignons, qui se développeront idéalement dans des conditions présentant de l’humidité. Les Indica sont des plantes provenant des régions sèches et arides telles que l’Afghanistan. Voilà d’où elle tient sa morphologie trapue et compacte, ses feuilles larges, puisqu’elle est faite pour profiter au maximum du peu d’eau qu’elle reçoit.

Le problème est que dans d’autres environnements, cette force deviendra sa faiblesse. C’est la raison pour laquelle à la fin de son cycle de floraison, et tout particulièrement si vous cultivez en extérieur, dans un climat humide, vous devrez être très attentifs afin d’éviter l’apparition de champignons, comme le botrytis.

Si vous la cultivez en extérieur, nous vous recommandons de la récolter avant la première quinzaine du mois d’octobre si vous vous trouvez dans l’hémisphère nord, et en mars si vous êtes dans l’hémisphère sud. Et si avant cette date des pluies abondantes sont tombées, vous devrez bien vérifier qu’elle n’ait pas été attaquée par les champignons.

Shark Attack Dinafem

Caractéristiques des graines de
cannabis Shark Attack

Sexe Féminisée
Génotype 70% Indica / 30% Sativa
Croisement Super Skunk x White Widow
Floraison en intérieur 50 à 55 jours
Production en intérieur 500 g/m2
Récolte en extérieur Début octobre / Mi-octobre
Production en extérieur 950 g/plante
Taille en extérieur 2,5 m
THC 12-16%
CBD Élevé