Strawberry Amnesia

La Strawberry Amnesia est une plante clairement Sativa, même si ses larges feuilles auront un aspect plutôt Indica. Et bien que ses folioles ne soient pas aussi fines que l’on pourrait s’y attendre avec une Sativa, la Strawberry Amnesia aura tous les avantages de cette dominance, c’est pourquoi il s’agira d’une plante particulièrement bien adaptée pour les climats tropicaux.

Elle appréciera le soleil, la chaleur, l’humidité, et sera loin d’être pressée. Dans un scénario réunissant toutes ces conditions, elle poussera beaucoup, avec une structure très ouverte et de nombreuses branches. Sa distance internodale est très importante, tout comme son stretch vertical et horizontal. La Strawberry Amnesia est une reine Sativa en tout point de vue.

Strawberry Amnesia

Production

La Strawberry Amnesia appréciera les bons soins durant sa culture, et vous le rendra avec une excellente production. De grandes têtes compactes et résineuses à foison et en un temps record. Son temps de floraison est d’entre 65 et 70 jours, une période très courte pour une énorme Sativa.

Arômes et saveurs

La Strawberry Amnesia et son parfum sont aussi inséparables qu’inoubliables. Les notes de Haze seront prédominantes, mais renfermeront aussi des notes citriques et fruitées. Vous ressentirez même des nuances boisées et de pin. Les amateurs de Haze trouveront dans cette variété une Haze enrichie à la fois incomparable et inévitable.

Effets

Si vous pensiez que la Strawberry Amnesia était une prise de tête pendant sa culture, vous comprendrez vite lors de la consommation qu’elle pouvait encore donner quelques émotions à votre cerveau. Euphorique, puissante et énergisante, la sensation provoquée par cette Sativa sera dure à cacher. Ses taux de THC sont d’environ 20 %, raison pour laquelle la psychoactivité sera au rendez-vous et qu’elle sera joyeuse et lumineuse.

Culture

La Strawberry Amnesia est, comme le lion, un être qui protège son territoire. C’est-à-dire ? C’est une plante qui aimera conquérir les espaces, et plus elle en aura, mieux ce sera, mais une fois qu’il est à elle, il sera très difficile de lui reprendre. Et ce ne sera pas suffisant, car elle marquera son territoire par l’odeur, montrant sa présence à tous ceux qui s’en approcheraient, sans avoir besoin de la voir.

Et comment domestiquer cet animal sauvage ? Si vous allez la cultiver en intérieur, nous vous recommandons de contrôler son stretch avant qu’il ne soit trop tard. Pour cela, vous avez plusieurs possibilités. Vous pouvez, par exemple, écourter son cycle de croissance végétative en lui laissant maximum trois semaines. Vous éviterez ainsi que votre Strawberry Amnesia ne devienne un arbre géant. Une autre option serait d’utiliser des techniques de taille permettant de réduire la hauteur.

Vous pourriez également opter pour plier ses branches les plus longues en vous aidant de cordes, avec lesquelles vous les attacherez aux extrémités de l’armoire de culture. Et en ce qui concerne son intense et pénétrante odeur, si vous voulez éviter de parfumer tout le quartier, n’oubliez pas de vous procurer de bons filtres anti-odeurs capables de le neutraliser.

Vous devez aussi garder à l’esprit que, comme les lions, la Strawberry Amnesia sera gourmande. Et la ration de ses camarades de culture ne sera pas suffisante pour elle, raison pour laquelle vous devrez, pour qu’elle se développe à merveille, lui offrir une ration extra de fertilisants. Ainsi, avec l’alimentation et l’espace nécessaire, cette plante deviendra une reine en moins de 70 jours de floraison, fêtant sa victoire avec de magnifiques fleurs.

Strawberry Amnesia

Caractéristiques des graines de
cannabis Strawberry Amnesia

Sexe Féminisée
Génotype Dominance Sativa
Croisement Original Amnesia x Original Strawberry Cough
Floraison en intérieur 65 à 70 jours
Production en intérieur 625 g/m2
Récolte en extérieur Mi-octobre / Fin octobre
Production en extérieur 700-1100 g/plante
Taille en extérieur 3 m
THC Élevé