Super Silver

La Super Silver est une plante de cannabis structurelle à la morphologie typiquement Sativa. Elle poussera avec une structure à la fois grande et svelte, de nombreuses branches flexibles et allongées, une distance internodale importante et de fines feuilles. En extérieur, elle pourra parfois atteindre une taille colossale et atteindre plus de 4,5 mètres de hauteur.

Production

La Super Silver produira de généreuses récoltes de têtes denses, allongées et résineuses. En intérieur, elle peut atteindre jusqu’à 500 g/m2, et en extérieur jusqu’à 400 g/plante. Et nous ne parlons pas seulement de quantité, mais aussi de qualité, car son herbe est hors du commun, et très prisée par les experts fans de génétiques Sativa.

Super Silver

Arômes et saveurs

La Super Silver possède un arôme et une saveur avec d’apparentes et intenses notes de citron, de pin, de cèdre, d’encens et d’épices. Elle a hérité des arômes et des saveurs de ses aînées pour les réunir dans un mélange aussi délicieux que magique.

Effets

L’effet de la Super Silver est puissant et de longue durée, au plus pur style Sativa : cérébral, euphorique, tonifiant et psychoactif. Sans vous en rendre compte, vous entrerez dans un monde délirant et inspirant qui vous encouragera à développer votre créativité et votre imagination jusqu’à des limites insoupçonnées. Incroyable mais vrai !

Culture

La Super Silver est une plante répondant très bien à toutes vos petites attentions. Elle poussera tellement et avec tant de force qu’il sera préférable de la cultiver en extérieur, et si c’est le cas, vous devrez lancer sa floraison après seulement deux semaines. Avec de telles dimensions, il sera préférable d’opter pour la guérilla, ou d’utiliser une serre. En intérieur, le succès sera assuré avec la méthode en SCROG. En extérieur, elle poussera avec plénitude sous un climat ensoleillé et sec, ou dans l’environnement agréable d’une serre, mais grâce à sa grande résistance à l’humidité elle sera aussi bien préparée pour survivre, et offrir de bons résultats, dans d’autres types milieux.

Sa floraison est assez courte, sauf pour certains phénotypes avec lesquels vous devrez être un peu plus patients. En intérieur, elle fleurira en 70 ou 80 jours, et en extérieur, elle pourra être récoltée entre la fin octobre et le début novembre. Gardez toujours à l’esprit qu’il s’agit d’une plante qui aura besoin d’une fertilisation supérieure à la moyenne, et une alimentation riche en fer, en zinc, magnésium et nitrogène.

Super Silver

Caractéristiques des graines de
cannabis Super Silver

Sexe Féminisée
Génotype 10% Indica / 90% Sativa
Croisement Super Silver x Super Silver
Floraison en intérieur 70 à 80 jours
Production en intérieur 500 g/m2
Récolte en extérieur Fin octobre
Production en extérieur 400 g/plante
Taille en extérieur 4,5 m
THC Élevé
CBD Faible