Amnesia Xxl Auto

Les graines de cannabis de l’Amnesia XXL Autoflowering développent des plantes à l’apparence clairement Sativa. Grandes, fines, vigoureuses, avec une distance internodale importante et d’élégantes feuilles aux folioles fines et serrées.

Amnesia XXL Auto peut parfois mesurer jusqu’à 1,70 m, ce qui pourrait être un problème si vous cultivez en intérieur. Pour contrôler sa croissance verticale, nous vous recommandons d’attacher la partie supérieure de la plante (la plus grande tête) avec une ficelle afin d’obliger la plante à se plier légèrement en l’attachant sur une partie plus basse de l’armoire. Souvenez-vous toujours que vous avez face à vous un être vivant, donc lorsque vous la pliez soyez doux, faisant très attention à ne pas casser la tige afin que la plante soit à l’aise.

Amnesia Xxl Auto

Production

Amnesia XXL Auto aura une production si incroyable qu’elle fera changer l’image que certains se font des autofloraison, tout en faisant honneur à sa lignée légendaire. Elle produit des têtes allongées et aérées en forme de queues de renard, typiquement Sativa. Ces têtes sont moins vulnérables face aux moisissures et au botrytis.

Arômes et saveurs

Amnesia XXL Autofloraison possède un arôme marqué et délicieux d’Haze, de citron, d’encens et de pin.

Effets

En tant que Sativa, l’Amnesia XXL Autoflowering garantit une sensation psychédélique très marquée, fortement cérébrale et de longue durée. Ses taux élevés de THC feront que les consommateurs peu expérimentés devront se méfier, et son effet fortement euphorisant sera plus adapté pour des activités de jour ou créatives que pour retrouver le sommeil.

Culture

Comme toute bonne Sativa, l’Amnesia XXL Autoflowering est une plante particulièrement vigoureuse, qui supportera bien l’humidité grâce à son espace internodal important et ses fines feuilles, qui favorisent la transpiration. À sa force Sativa, vous pouvez ajouter l’avantage de sa condition d’autofloraison. Ces deux qualités, résistance à l’humidité et vitesse de son cycle de vie, font de l’Amnesia XXL Autoflowering une plante très recommandée dans des climats pluvieux, dans lesquels la saison chaude n’est pas très longue. Avec cette variété de cannabis le risque de souffrir du botrytis, de moisissures et de champignons sera fortement réduit.

Afin d’obtenir le meilleur rendement possible, nous vous recommandons des cultures en pots, d’au moins 10 litres, voire 20 L si vous avez un peu d’espace. Si vous voulez travailler en terre, nous vous recommandons d’utiliser un substrat contenant au moins un tiers de coco, afin qu’il soit aéré et que les racines puissent profiter de tous les nutriments.

En ce qui concerne l’arrosage, comme toute bonne autofloraison, l’Amnesia XXL Auto aura besoin d’être arrosée plus souvent qu’une variété dépendant de la photopériode, mais en évitant toujours les trop grandes quantités qui pourraient noyer les racines.

Si vous voulez cultiver en intérieur, le cycle de lumière adapté pour l’Amnesia XXL Autoflowering sera de 20 heures de lumières pour 4 d’obscurité lors de l’intégralité de son cycle de vie. Souvenez-vous que les autofloraison ne dépendent pas de la photopériode, elles fleurissent automatiquement sans avoir besoin de changer les heures d’éclairage. Néanmoins, plus les heures de lumière seront importantes et l’intensité élevée, plus leur croissance et leur production seront grandes. Donc, si vous allez cultiver en extérieur, nous vous recommandons de le faire pendant les mois les plus chauds de l’année.

Amnesia Xxl Auto

Quant à la fertilisation, l’Amnesia XXL Autoflowering aura besoin de plus de nutriments que d’autres plantes à cause de son génotype Sativa. Nous ne pouvons pas donner de chiffres exacts en ce qui concerne l’EC et le pH car cela dépendra de nombreuses conditions, mais nous vous recommandons de lui offrir un peu plus de nutriments que pour d’autres variétés, tout en ajustant la quantité en fonction de la réaction de la plante.

Caractéristiques des graines de
cannabis Amnesia XXL Autoflowering

Sexe Autofloraison
Génotype Dominance Sativa
Croisement Original Amnesia x Original Amnesia Auto
Cycle de vie complet 75 à 90 jours
Production en intérieur 450-500 g/m2
Récolte en extérieur Début avril / Fin octobre
Production en extérieur 100-250 g/plante
Taille en extérieur 0,75 m
THC Élevé