Blue Cheese Auto Dinafem

La graine de Blue Cheese Autoflowering développera une plante de cannabis de taille réduite ou moyenne, qui poussera avec vigueur et qui pourra atteindre jusqu’à 1,50 m de hauteur. Il s’agit d’un hybride de dominance Indica possédant un taux très élevé de stabilité grâce à son héritage Skunk, poussant avec force et d’une façon très homogène. Un placement sûr !

Production

La Blue Cheese Auto aura les mêmes avantages que son aînée féminisée, mais avec la vitesse en plus. Cette graine de cannabis est une magnifique version auto de la variété Blue Cheese, qui offrira des récoltes de têtes compactes et résineuses se démarquant aisément par leur qualité.

Blue Cheese Auto

Arômes et saveurs

La saveur de la Blue Cheese Auto est une des ses caractéristiques les plus remarquables, car cette version autofloraison possède la gamme aromatique de ses parents, avec un arôme et une saveur intenses et fruités, accompagnés de touches de fruits des bois et de Cheese.

Effets

Blue Cheese Auto renferme un effet relaxant, avec une bonne puissance sur la durée. Elle sera donc idéale pour se reposer en arrivant chez soi, après une dure journée de travail, en se faisant couler un bain et en profitant de sa saveur exquise pendant que l’eau chaude et l’effet de la Blue Cheese Auto font disparaître toute trace de stress.

Culture

La Blue Cheese Auto est la variété idéale pour les cultivateurs qui feraient leurs premiers pas, et qui voudraient s’assurer une saveur de qualité supérieure, car elle n’aura pas besoin de nombreux soins, sera facile à cultiver et en 75 jours maximum, elle offrira une bonne récolte de délicieuses têtes aromatiques.

Grâce à sa taille moyenne, il s’agira d’une bonne option pour la culture en intérieur, mais son odeur pénétrante nécessitera l’installation d’un bon filtre anti-odeurs. En extérieur, elle sera idéale dans les climats tempérés ou méditerranéens, ou encore en serre.

Cependant, si vous souhaitez cultiver Blue Cheese Auto en balcons ou en terrasses de ville, vous devrez vous assurer que vous vous trouvez à une distance suffisante des voisins, car son parfum ne sera absolument pas discret.

Pour obtenir un rendement maximal de cette génétique, nous vous recommandons d’utiliser des pots de 10 à 20 litres, et d’ajouter 30 % de coco au mélange de terre afin d’augmenter l’aération du sol, et ainsi accélérer les processus de métabolisation de la plante. Nous vous rappelons que les génétiques autofloraison possèdent un cycle de vie très court, c’est pourquoi vous devrez faire en sorte que les conditions soient idéales dès le début, car vous n’aurez que très peu de marge d’erreur.

La Blue Cheese Auto n’est pas excessivement gourmande, donc une fertilisation standard et des arrosages fréquents dans de petites quantités seront suffisants.

Caractéristiques des graines de
cannabis Blue Cheese Autoflowering

Sexe Autofloraison
Génotype Dominance Indica
Croisement Cheese Auto x Blueberry Auto
Cycle de vie complet 65 à 75 jours
Production en intérieur 40-135 g/plante
Récolte en extérieur Début avril / Fin octobre
Production en extérieur 60-150 g/plante
Taille en extérieur 0,6 m
THC Élevé
CBD Faible