Blue Kush autofloraison

La Blue Kush autofloraison est une plante de cannabis de taille réduite ou moyenne. Elle dépassera légèrement le mètre de hauteur et mesurera entre 1,20 et 1,50 m. Sa forme ressemblera fortement à un sapin de Noël : une plante en forme d’arbuste compacte de taille moyenne, avec des branches peu nombreuses et une distance internodale moyenne. À noter aussi que l’étirement principal de cette plante aura lieu lors de la troisième semaine, donc ne soyez pas surpris si aux alentours du 20ème jour la plante connaît une grande croissance verticale.

Il s’agira d’un hybride présentant des caractéristiques qui ne seront ni propres aux Indica, ni aux Sativa. Cette variété est le fruit du croisement entre une OG Kush Autoflowering et une Blueberry Autoflowering, dans lesquelles le génotype est parfaitement divisé. Cela étant, une caractéristique qui définit parfaitement cette génétique est, comme son nom l’indique, sa couleur. Lors de la floraison, et lorsqu’il y a une différence de 10 ºC entre les heures de lumière et celles d’obscurité, la Blue Kush autofloraison revêtira des couleurs bleutées et pourpres qui lui donneront un aspect tout simplement magique.

Blue Kush-autofloraison

Production

La Blue Kush autofloraison offre une production moyenne d’entre 350 et 400 g/m2 en intérieur. Si ce que vous recherchez c’est une production énorme, cette variété n’est sûrement pas faite pour vous. Ce n’est pas que la production soit faible, mais ce n’est pas sa plus grande qualité. En revanche, ce que nous pourrions souligner sur sa production, c’est la qualité de ses têtes : couvertes de résine, compactes et renfermant un arôme intense.

Arômes et saveurs

Voici donc les points forts de cette génétique. Son arôme et sa saveur sont bien souvent un des éléments décisifs dans le choix de cette variété. Le mélange de l’odeur de pétrole, liée à son ascendance Kush, et des touches fruitées de son parent Blueberry créent un arôme exotique inoubliable. Les amateurs de la saveur Kush qui souhaiteraient agrandir leurs réserves de cannabis avec une variété originale, exotique et aux notes de diésel ne peuvent pas passer à côté d’un cannabis différent, mais fidèle à ses origines.

Effets

L’effet de la Blue Kush autofloraison n’est pas courant pour une autofloraison. Certaines autofloraison pêchent parfois en termes de puissance, mais ce ne sera pas du tout le cas de la Blue Kush Autoflowering, puisqu’elle gardera l’effet de la Blue Kush originale. Une sensation de longue durée, cérébrale et corporelle, capable d’éliminer le stress et les tensions du quotidien.

Culture

La Blue Kush autofloraison , comme la plupart des plantes autofloraison, sera très facile à cultiver, c’est pourquoi l’expérience et des attentions particulières ne seront pas indispensables pour obtenir de bons résultats. Nous nous limiterons à deux conseils pour une croissance saine : éviter la surfertilisation puisque l’excès de nutriments pourrait plus l’endommager que l’aider, et être patient au moment de récolter. Attendez le 75ème jour, même si vous avez l’impression que les têtes sont déjà bien formées quelques jours avant.

Ne la taillez pas pendant sa croissance car, dans le cas contraire, elle n’aura pas le temps de récupérer vu son court cycle de vie. La Blue Kush autofloraison est une variété généreuse qui n’aura besoin ni d’une quantité importante d’eau, ni de suppléments alimentaires. Nous vous conseillons de commencer avec de petites quantités, que ce soit en ce qui concerne l’eau ou les fertilisants, et d’augmenter au fur et à mesure en fonction des besoins de la plante.

Blue Kush autofloraison

Caractéristiques des graines de
cannabis Blue Kush Autoflowering

Sexe Autofloraison
Génotype 50% Indica / 50% Sativa
Croisement Blueberry Auto x OG Kush Auto
Cycle de vie complet 75 jours
Production en intérieur 350-400 g/m2
Récolte en extérieur Début avril / Fin octobre
Production en extérieur 50-170 g/plante
Taille en extérieur 1,5 m
THC Élevé
CBD Faible