Bubba Kush Autofloraison

Les graines de Bubba Kush Auto développent des plantes à l’aspect Indica, rondes et compactes, de taille réduite et à l’aspect semblable à un petit arbuste. Une plante parfaite pour ceux qui ne voudraient pas attirer l’attention de leurs voisins, car sa taille est réduite, avec une faible distance internodale et des feuilles aux folioles larges.

 

Production

Bien que la Bubba Kush Autofloraison ne soit pas la génétique la plus productive de notre catalogue, ses récoltes se démarquent par de grands standards de qualité, un résultat final pensé pour satisfaire les exigences des experts. Il s’agit d’une plante de cannabis qui développera une tête centrale de taille moyenne, très compacte et dense, et des têtes secondaires rondes et pleines de résine.

Bubba Kush Autofloraison

Arômes et saveurs

La saveur de Bubba Kush Autofloraison a réussi à séduire les palais les plus exigeants, devenant même une de ses caractéristiques les plus appréciées. Une saveur et un arôme complexes de Kush, mais avec une touche très spéciale qui fera la différence : un mélange d’épices, de fruits des bois et des notes marquées d’essence et de citron.

Effets

Très relaxante, comme toute bonne Indica, cette variété offre un effet puissant, sédatif, avec une certaine sensation de bien-être et sera très efficace pour la relaxation musculaire. Elle sera idéale pour une consommation en fin de journée pour retrouver un sommeil profond et réparateur.

Culture

La graine de cannabis de Bubba Kush Autofloraison est née pour faciliter la vie de tous ces cultivateurs séduits par cette magnifique variété californienne. Une plante facile, vigoureuse et de courte floraison. Elle est facile à cultiver et idéale pour les débutants, puisqu’elle sera très rapide, résistante, et n’aura pas besoin d’une attention excessive. Comme toute bonne Indica, cette variété ne sera pas très gourmande, c’est pourquoi vous ne devrez pas exagérer sur la fertilisation et respecter les quantités recommandées par le fabriquant. Le seul aspect à contrôler est l’humidité, car les têtes juteuses et denses devront être correctement aérées pour éviter l’apparition de moisissures et de champignons.

À cause de la densité foliaire nous recommandons de laisser de l’espace entre les plantes. Dans le cas où vous devriez réaliser une taille afin de faciliter la pénétration de la lumière et de l’air entre les têtes, vous devrez toujours le faire prudemment, car le cycle de vie des autofloraison est court et trop couper la plante ne lui laisserait pas le temps de récupérer.

Bubba Kush Autofloraison sera idéale si vous souhaitez cultiver en intérieur et que vous ne disposez que de peu de temps et d’espace. En extérieur, c’est l’option parfaite pour les cultivateurs urbains, car elle offrira la possibilité de cultiver discrètement en balcon, en terrasse, sur une fenêtre ou en jardin. Nous conseillons l’ajout de 30 % de coco dans la terre afin d’améliorer l’oxygénation et d’accélérer les différents processus de métabolisation.

Bubba Kush Autofloraison

Caractéristiques des graines de
cannabis Bubba Kush Autoflowering

Sexe Autofloraison
Génotype Dominance Indica
Croisement Bubba Kush Pre’98 x White Widow Auto
Cycle de vie complet 70 à 80 jours
Production en intérieur 400-450 g/m2
Récolte en extérieur Début avril / Fin octobre
Production en extérieur 50-150 g/plante
Taille en extérieur 2,5 m
THC Élevé
CBD 0,5%