Critical Kali Mist

Critical Kali Mist a ete obtenu à partir du croisement de notre grand exemplaire Critical Mass avec l’impressionnant clone de Kali Mist. Deux variétés qui présentent un aspect Sativa mais qui ont des caractéristiques complètement différentes, surtout en ce qui concerne la floraison et la résine.

Dès le début, sa prédominance Sativa se fait évidente, tant dans sa forme que dans sa culture. Cette variété a une croissance puissante et robuste, mais facilement contrôlable en intérieur. En extérieur Critical Kali Mist peut donner des plantes très hautes, ramifiées et avec beaucoup de fleurs.

Critical-Kali Mist

La floraison de cette variété est très intéressante : elle produit de grosses têtes, avec très peu de feuilles, qui sont très compactes pour une Sativa de cette génétique. Elle est très rapide et peut être prête en seulement 65/70 jours.

Quand Critical Kali Mist commence à résiner, on peut constater que les arômes qu’elle dégage sont propres à la Kali Mist, avec des parfums et des saveurs de bois, d’encens et de pin, et des notes musquées.

Critical Kali Mist provoque un effet très énergique et donne généralement envie de rire, de marcher, d’agir. L’excitation mentale se manifeste dès le début de la consommation. C’est une option parfaite pour les amoureux de la Kali Mist, et des Sativas en général.

Critical-Kali Mist

Génotype 80% Sativa – 20% Indica
THC 22%
Temps de maturation Intérieur de 60 à 70 jours
Temps de maturation Extérieur début Octobre
Saveur Encens
Mod. Culture Ind/Out
Production 450-500 gr/m2 indoor / 1000 gr/pl outdoor
Odeur Moyenne
Effet Euphorique
Résistance à la moisissure Moyenne
Résistance aux ravageurs Moyenne
Sexe Féminisée
Lignage Critical Mass X Kali Mist
BHO Performance 19%
Tolérance irrigation Moyenne
Valeur médicinale Moyenne
Coupes 3º outdoor THC Valencia – Copa Bancos de Semillas 2015

3º outdoor Spannabis 2015