Sugar Black Rose

Sugar Black Rose est sans doute l’une des Indicas les plus savoureuses que l’on ait jamais vue. Elle est le résultat d’un croisement entre notre clone Critical Mass et notre très chère mère Black Domina qui date de 1998.

Sugar Black Rose est le plus grand représentant du phénotype « domina » et celui qui reste le plus apprécié par les amoureux de cette variété.

Sugar Black Rose

En intérieur Sugar Black Rose peut être petite et compacte, mais avec suffisamment d’espace elle se développera relativement bien et produira d’abondantes branches latérales. En extérieur, dans de grands pots ou directement dans le sol, Sugar Black Rose peut croître énormément en hauteur et surtout, elle peut développer de très longues branches secondaires qui feront d’elle une plante large et arrondie. C’est donc une plante très discrète mais avec une production très importante.

Ses têtes ont un parfum doux et fruité qui rappelle l’orange ou d’autres agrumes sucrés. Son goût évoque les raisins mûrs et les fleurs, avec une touche skunk vraiment intéressante. En expirant la fumée ou la vapeur, on remarque une saveur légèrement piquante et sucrée à la fois.

L’effet de la Sugar Black Rose est instantané et très prolongé. Il est presque narcotique et vous plonge rapidement dans un état profond de relaxation. Elle est adaptée àl’usage médicinalet très appréciée des amoureux des Indicas en général, car elle provoque une bonne stimulation cérébrale.

Sugar Black Rose

Génotype 20% Sativa – 80% Indica
THC 25%
Temps de maturation Intérieur de 50 à 55 jours
Temps de maturation Extérieur la mi-Septembre
Saveur Fruits doux
Mod. Culture Ind/Out
Production 400-450 gr/m2 indoor / 900 gr/pl outdoor
Odeur Élevée
Effet Narcotique
Résistance à la moisissure Élevée
Sexe Féminisée
Lignage Critical Mass X Black Domina
BHO Performance 25%
Tolérance irrigation Élevée
Valeur médicinale Très Élevée