Lemon Kush Headband

Lemon Kush Headband est une plante de cannabis dont les origines peuvent faire pâlir de nombreuses concurrentes, car elle provient d’un superbe croisement entre une 215 Super Bud, une Headband et une OG Original.

Lemon Kush Headband est une créature cannabique de toute beauté, d’une grande vigueur, qui est réellement accessible du plus grand nombre de par sa facilité de culture. Elle sait offrir une belle production de succulentes têtes compactes, qui s’apparentent à de vrais diamants et qui dégagent un doux et riche parfum fruité. Lemon Kush Headband fonctionne bien en intérieur et extérieur, notamment sous un climat tempéré, méditerranéen ou à l’abri d’une serre.

Lemon-Kush-Headband

Lemon Kush Headband est un hybride de cannabis dont l’odeur est forte, semblable à des agrumes mêlés à du pétrole. La saveur contient des notes acidulées, de fruits doux mûrs, de pétrole et de bois précieux. Son effet est clairement Sativa, cérébral, tonique, clair, puissant et de longue durée. Une merveille cannabique à découvrir.

Génotype 70% Sativa / 30% Indica
THC 19–23%
CBD 0.1%
Floraison en intérieur 63–68 jours
Récolte en intérieur 450–600+ g/m2
Récolte en extérieur 1–4+ kg/plante
Taille en extérieur 3–4+ m