C4 Fastbuds

C4 de Fastbuds est le résultat de multiples croisements de plusieurs souches sélectionnées de plantes violettes – un poly-hybride qui sera bientôt célèbre pour sa force explosive à partir du moment où sa racine pivot apparaît!

Nous avons créé cette génétique à partir d’une combinaison de variétés à rendement élevé et à forte production de résine en combinaison avec une nouvelle variante de Ruderalis canadiens.

C4 Fastbuds

Les gènes de cette plante sont dignes d’étude – le parent mâle contribue à réduire le temps de floraison et à développer de courtes distances entre les nœuds et lui donne cette structure touffue typique des plantes Indica. Pendant ce temps, le parent femelle a doté la C4 d’un arôme et d’une saveur spectaculaires.

Goût

Son arôme est sensationnel. Un soupçon d’agrumes, amer et épicé, mélangé à l’arôme frais de la forêt de pins. Cette souche est comme un sorbet au citron rafraîchissant en plein été.

Effet

La fumée pénètre instantanément votre corps, induisant la relaxation. Quelques minutes plus tard, vous sentirez le bien-être et la bonne humeur s’introduire dans votre esprit. Les effets de la souche C4 sont équilibrés entre la tête et le corps et se prolongent jusqu’à 2 heures après la dégustation. Ses propriétés médicinales sont appropriées pour les maux de tête, l’anxiété, le stress et les douleurs musculaires.

C4 Fastbuds

Culture

La C4 de Fastbuds a un temps de culture, de la graine à la récolte, d’entre 7 et 8 semaines. Pendant ce temps, vous serez témoin de la production de fleurs compactes aux bourgeons vert tendre et pistils orange qui deviendront peu à peu givrés de trichomes. La forme définitive à se manifester au cours des deux dernières semaines, lorsque la plante affiche une fleur centrale compacte et une apparence générale magnifique. À ce point ci, vous vous frotterez les mains, rien qu’à penser à la récolte de pas moins de 650 grammes par m2.

Les tetes de C4 de Fastbuds continueront à grossir rapidement et, au cours de la phase finale, la plante aura terminé la formation des colas centrales. Cette variété est idéale pour les producteurs, novices ou expérimentés, qui désirent une bonne performance et un effet moyen-fort. Résistante aux parasites et aux moisissures, elle prospère dans presque tous les environnements grâce à sa vigueur. Globalement, cette plante est un excellent choix pour la culture en intérieur, en extérieur ou en serre.