Glueberry OG

Étant donné que la révolution verte est en croissance continuelle aux USA, la génétique est également en plein essor aux USA. Un bon exemple d’une génétique puissante aux USA est la Gorilla Blue.

Glueberry OG est le résultat du croisement de la Chem’s Sister à la Sour Dubb et à la Chocolate Diesel. Ces parents ont garanti la saveur et l’effet d’euphorie de cette incroyable souche.

Une autre grande variété des USA échantillonnée par la plupart des cultivateurs à ce jour est l’une des nombreuses variations de l’OG Kush.

Avec sa saveur distincte et son héritage mystérieux, elle a déjà rempli de nombreuses salles d’exploitation avec un produit extrêmement puissant.

Les cultivateurs expérimentés de Dutch Passion ont croisé ces deux magnifiques souches, puis ont croisé le résultat avec notre classique Blueberry. Le résultat de ce magnifique croisement avec des récoltes XL et une taille moyenne de 1,5/2 m est désigné Glueberry O.G. et nous sommes fiers d’avoir un nouveau produit dans notre ligne Spéciale USA.