Fat Banana

La Fat Banana est le résultat d’un projet intense de croisements sélectifs que nous avons réalisé ici, chez Royal queen seeds, avec pour objectif la production et le raffinement d’une variété rarement vue. FAT BANANA est une variété aux caractéristiques inhabituelles, qui saura intéresser les connaisseurs, les collectionneurs et les cultivateurs – surtout ceux qui cherchent des réserves d’herbe unique.

Fat Banana

La Fat Banana est une graines Kush haut de gamme avec un patrimoine génétique qui remonte à l’OG Kush x Chiquita Banana. C’est un héritage qui renferme beaucoup de puissance, de quoi créer la base de la grandeur de la Fat Banana. Cela peut se voir dans la puissance des têtes de Fat Banana, qui peut atteindre jusqu’à plus de 25 % de THC quand elle est cultivée entre des mains expertes. Le potentiel ici est très bon !

La Fat Banana peut donner une moyenne de 350-400 g/m² sous une lampe de 600 W et elle fleurit en 7-8 semaines environ en intérieur. Il faut noter que la Fat Banana est un hybride à dominante indica qui pourrait être classée comme un genre « d’indica qui s’étire » au vu de sa tendance à développer une énorme tige de tête centrale allongée en l’absence de palissage.

En extérieur dans des climats plus chauds, la Fat Banana peut se transformer en monstrueux buisson qui aura probablement besoin de support. Elle sera alors prête à être récoltée, à la mi-septembre. Comme nous l’avons mentionné, si vous la traitez bien, la récompense est une grosse réserve de têtes épaisses avec plus de 25 % de THC et un arôme sucré et fruité de banane.

La Fat Banana est la Kush que personne n’a vu arriver. Des effets initiaux légèrement euphoriques et une succulente saveur sucrée et fruitée pourraient vous pousser à consommer trop de cette variété inhabituelle. Mais attention, elle est puissante ! Une forte sensation physique assommante commencera à progresser et s’emparera tôt ou tard de vous, suivie par une expérience incroyablement relaxante. Préparez-vous à avoir une sacrée fringale – c’est un voyage au pays des saveurs qui commence et finit au fond du canapé.

Pour ce qui est de la saveur, la Fat Banana a un goût sucré qui contient des zestes d’agrumes. Comme nous l’avons mentionné, l’arôme produit par les têtes rappelle le nom de la variété, ce qui en fait un régal pour les narines.