Gorilla Zkittlez

La Gorilla Zkittlez de Barneys développe de magnifiques plantes de cannabis avec une légère dominance Indica, une structure robuste et ramifiée. Son temps de flo est d’un peu plus de deux mois, et atteindra généralement une taille d’environ 140 à 170 cm.

En intérieur, ses rendements seront de 500 à 700 g/m2, mais en extérieur, dans des conditions adaptées, elle offrira des quantités affolantes (jusqu’à 2500 grammes) de têtes dures et recouvertes de trichomes brillants.

Gorilla Zkittlez

Gorilla Zkittlez est une herbe parfaite pour réaliser de délicieuses extractions de qualité. Bien qu’il ne s’agisse pas d’une plante très facile à cultiver, elle démontrera une bonne résistance à la moisissure et aux maladies.Ses têtes sont compactes et forment des calices charnus, complètement enrobés de résine blanche et brillante, nous permettant de réaliser des extraction de résine très abondantes.

Son niveau de THC est élevé, autour de 24%, ce qui lui donne un effet réellement intense, relaxant et plaisant au niveau corporel, ce qui nous aide à réduire les douleurs physiques et à nous détendre, en maintenant notre esprit occupé dans un nuage de pensées psychédéliques.

Valable pour Intérieur et extérieur
Sexe Féminisée
Génotype 60 % Indica / 40 % Sativa
Croisement Gorilla Glue x Zkittlez
Floraison en intérieur 56 à 63 jours
Récolte en extérieur Début octobre
Production en intérieur 500 à 700 g/m2
Production en extérieur 2000 à 2500 g/plante
Taille 140 à 170 cm