Y Griega

La Y Griega de Medical Seeds commence sa croissance avec une vigueur spectaculaire, raison pour laquelle il est très conseillé de la cultiver en SCROG pour la contrôler plus facilement.

A la différence d’autres sativas, cette plante possède des fleurs robustes, grandes et extrêmement résineuses, couvertes jusqu’aux branchettes des buds.

Y Griega

Dans une analyse de Chromatographie des gaz réalisée par le laboratoire Canna Resort, Y Griega a atteint l’incroyable niveau de 27,12 % de THC, un chiffre qui parle de lui même. Vous trouverez sous les photos ce fameux résultat, cliquez dessus por l’agrandir.

Elle est parfaitement adaptée à la méthode de culture en SCROG. On observe également une bonne résistance à la moisissure et aux nuisibles. Elle s’adresse clairement à tous les amateurs de Sativa.

Y Griega a un arôme et un goût intenses, avec des notes de citron, de bois de pin, de Haze, d’encens et d’épices. L’effet est un puissant « high » cérébral, énergisant et euphorisant, typiquement Sativa. Idéal pour de bons moments de convivialité entre amis.

Valable pour: Intérieur et extérieur
Sexe: Féminisées
Génotype: Sativa 80%/Indica 20%
Croisement: Original Amnesia x Kali Mist
Floraison en intérieur: 85-95 jours
Récolte en extérieur: Début Novembre
Production en intérieur: 500 gr./m2
Production en extérieur: 550 gr./plante
Taux de THC: Très élevé
Taux de CBD: Faible