Big Buddha Cheese

 

Big Buddha Cheese a été élue comme meilleure variété de cannabis Indica à la High Times Cannabis Cup 2006 d’Amsterdam.

The Cheese est le croisement d’une UK’s#1 avec un mâle Afghan pure. Big Buddha Seeds a travaillé et rétro croisé cette variété pour isoler les meilleurs phénotypes.

Big Buddha Cheese

La Big Buddha Cheese a pour elle la saveur de la plante mère originale et le poids de la récolte augmente grâce au croisement avec l’Afghane.

En intérieur, Big buddha cheese fonctionne très bien. À l’aide de 12 plantes par mètre carré, et une croissance de 2 semaines, nous rentabiliserons notre espace de culture. Sa structure est robuste et résiste au poids des fleurs. Il faudra tenir compte de la forte odeur qu’elle diffuse nous obligeant à utiliser des filtres anti-odeur.

En outdoor, elle donnera lieu à des exemplaires très grands qui absorberont la lumière de tous les côtés. Si nous souhaitons qu’elles poussent encore plus haut, nous devrons la planter dès le début de la saison (mars), car sa floraison est précoce. BBC s’adapte le mieux aux climats chauds même si elle peut également convenir aux climats plus humides, à condition d’appliquer des soins préventifs contre les champignons.

Elle sera prête dès fin octobre et produira 500g de fleurs dans le cas d’un exemplaire correctement formé.