Zamal

La variété féminisée Zamal est un hybride F1 100 % sativa combinant deux génétiques landraces aux effets remarquablement puissants: Zamal, une lignée de cannabis Sativa s’épanouissant sur l’île de la Réunion, avec un clone de génétique Malawi nommé Killer pour son effet dévastateur.

Fidèle à la genetique de l’ile de la Reunion, Zamal de Ace Seeds présentera une très forte vigueur végétative et une structure très ramifiée, particulièrement en culture d’extérieur, où elle pourra être cultivée jusque sous la latitude 43ºN grâce à sa bonne résistance au froid et à l’humidité.

zamal-ace-seeds

Toutefois, ne s’épanouissant complètement que dans les zones tropicales, nous pourrons également nous tourner vers la culture en placard où deux méthodes seront à privilégier.

Ses nombreuses branches et sa bonne réaction à la taille de l’apex feront de Zamal une excellente option pour les cultures de type scrog, où il sera facile d’occuper l’espace disponible grâce à sa croissance soutenue.

Nous pourrons également nous orienter vers la culture en one bud, dans ce cas, pour obtenir des plantes à la structure en colonne, il nous suffira de passer en photopériode de floraison très rapidement après l’enracinement des boutures, ou semences.

Zamal demandera 11 à 14 semaines de floraison avant de pouvoir être récoltée, offrant alors de grandes têtes résineuses au parfum complexe: carotte, mangue et orange se combinent à des notes florales et sucrées pour un profil de terpènes original et plaisant. L’effet de Zamal sera fortement lysergique, psychédélique et de longue durée, d’une puissance supérieure: Zamal est déconseillée aux fumeurs occasionnels ou sensibles aux fortes concentrations en cannabinoïdes.