Cheese Auto

La Cheese Auto développe des plantes de cannabis poussant avec vigueur et pouvant atteindre une taille assez considérable. Il s’agit d’une plante de cannabis de dominance Indica, à la ramification moyenne, d’une distance internodale importante et en forme de sapin.

Cette version auto de notre Cheese respecte et conserve les qualités générales de la Cheese, ainsi que les caractéristiques qui ont fait de cette variété la plus demandée au Royaume-Uni.

cheese-auto

La Cheese Auto a été pensée pour les cultivateurs qui auraient besoin de remplir leurs armoires en peu de temps. Grâce à sa courte période de floraison, vous obtiendrez une bonne récolte de têtes denses et recouvertes de résine en un clin d’œil.

Cheese Auto renferme un arôme et une saveur marqués, avec des touches de fleurs fraîches et de bon fromage.

Une weed dont les effets sont parfaitement équilibrés. Son effet est puissant, plus physique que mental et de longue durée, idéal pour se détendre après une dure journée de travail.

La Cheese Auto de Dinafem sera très facile à cultiver, car cette plante généreuse n’aura besoin que de peu d’attention et d’une fertilisation standard. Il s’agira donc d’une option idéale pour ceux dont le palais apprécie cette génétique et qui souhaiteraient faire leurs premiers pas dans le monde de la culture de cannabis. Un pari sûr qui fonctionnera aussi bien en intérieur qu’en extérieur et qui, en seulement 70 jours, offrira une bonne récolte de têtes succulentes à l’arôme de bon fromage.

Si vous cultivez la Cheese Auto en intérieur, Dinafem recommande d’utiliser un cycle d’éclairage de 20 heures de lumière pour 4 heures d’obscurité. Comme avec toutes les génétiques autofloraison, il est préférable d’ajouter 1/3 de fibre de coco au mélange de terre, et d’arroser avec fréquence dans de petites quantités.