Cheese Dinafem

La Cheese développera des plantes de cannabis à la structure dense et ramifiée, avec de fines feuilles allongées.

L’aspect de la Cheese de Dinafem est toujours magnifique, faisant d’elle une vraie déesse dans votre jardin, avec des têtes allongées et collantes, d’une grande taille et d’une couleur vert foncé unique et si particulière.

Dinafem_Cheese

La Cheese offrira de très bons rendements et pourra produire jusqu’à 525 g/m2 en intérieur et 1000 g/plante en extérieur. Au moment de la récolte l’odeur sera presque « insupportable », car l’odeur enveloppera plusieurs mètres autour de la plante, mais la quantité de têtes et de résine sera telle que vous pourrez même être généreux avec vos amis.

La Cheese est une des herbes dont l’arôme et la saveur sont les plus caractéristiques : un arôme et une saveur intenses et durable de bon fromage qui, dès la première bouffée, offriront de merveilleuses sensations. Partout où elle pousse, l’environnement sera imprégné de ses intenses touches de Skunk, de bon fromage et d’encens pour séduire toutes les personnes qui la goûteront.

La Dinafem Cheese produit un effet agréable, puissant et équilibré, qui commencera par une douce stimulation cérébrale pour ensuite se transformer en une sensation de relaxation physique. Avec un taux de THC plus que respectable, c’est-à-dire entre 9 et 14 %, cela fera d’elle une variété de cannabis parfaite pour se détendre. Vous ne l’oublierez jamais !
Culture

La Cheese poussera en peu de temps (50 à 60 jours) et avec beaucoup de force, c’est pourquoi il sera facile de la cultiver même entre les mains des moins expérimentés. En intérieur, elle fonctionnera correctement avec toutes les méthodes de culture, mais son homogénéité offrira de grandes possibilités avec la méthode en  maree verte.

En extérieur, elle poussera aussi très bien dans les climats tempérés, méditerranéens ou en serre, et entre le début et la mi-octobre la récolte sera prête. Il est important de prendre en considération le fait que l’utilisation de filtres anti-odeur vous sera presque indispensable si vous souhaitez dissimuler son arôme pénétrant et envoûtant, et que vous ne souhaitez pas attirer l’attention de voisins indiscrets.