Fruit Auto

Comme toute bonne Indica, la Fruit Auto sera une plante de taille réduite qui représentera une option idéale pour ceux qui voudraient de la discrétion. Une beauté sucrée qui développera une tête centrale et peu de branches. Ses têtes parfumées sont compactes et la distance internodale est plutôt courte.
La Fruit Auto est une bonne productrice de délicieuses têtes à la fois denses et résineuses dégageant un succulent parfum. Un choix idéal pour remplir vos armoires avec la meilleure saveur fruitée.
fruit-auto

Il s’agit sans aucun doute de la caractéristique la plus appréciée de cette weed. Une saveur de grande qualité qui séduira les palais les plus exigeants, avec des touches de fruits des bois mûrs et sucrés.

Cette variété aura un effet de puissance moyenne, relaxant et de longue durée. Il s’agit donc de la variété parfaite pour une consommation lors d’un dimanche pluvieux, dans le canapé avec un bon film.

La Fruit Auto de Dinafem Seeds est l’élégance incarnée du monde cannabique, une plante de cannabis n’attirant pas l’attention et dont la taille réduite sera parfaite pour les cultivateurs citadins ou/et avec des problèmes d’espace.

Une grande dame qui n’aura pas besoin d’une grande attention de votre part et qui sera idéale pour les cultivateurs de tout niveau. Avec peu de soin, cette variété nous offrira un agréable parfum fruité lors de la phase finale de floraison, le signal indiquant que ses têtes savoureuses arrivent à leur point de maturité.

Nous recommandons une fertilisation standard et des arrosages fréquents, mais dans de petites quantités, car cette petite beauté n’aime pas les substrats gorgés d’eau.

En extérieur, cette herbe appréciera les climats tempérés et méditerranéens, et se sentira très à l’aise à l’abri d’une serre. Pour en obtenir tout le potentiel, il sera préférable d’ajouter 1/3 de coco à son mélange de terre et d’utiliser des pots de 10 à 20 litres.