CannaBioGen Destroyer

La Destroyer de Cannabiogen est une variété de cannabis 100% Sativa.

Sa généalogie est des plus intéressantes car elle a été crée a partir d’une Meao Thai et un hybride Mexicain/Colombien très stable et précoce.

CannaBioGen Destroyer

Ce rétrocroisement entre les deux meilleures variétés de cannabis de CBG (Cannabiogen) a été compliqué et a pris énormément de temps pour réussir à le stabiliser. Plus de 7 ans de travail ont été nécessaires pour que la Destroyer puisse enfin rencontrer vos jardins secrets.

La domestication totale de la maman Thai a été presque impossible et c’est pour cela que Cannabigen a introduit une autre variété Sativa plus précoce et productive qui est venue compléter les caractéristiques de la Destroyer. Le résultat en à valut la peine car est née une des meilleures Sativas du monde à dominance Thaï.

Cannabiogen Destroyer a une odeur et une saveur intenses et complexes, avec des notes claires de fruits, de bois de cèdre, de lavande et d’encens. L’effet est un puissant « high » cérébral, clair et énergisant, accompagné d’une bonne psycho-activité. Idéal pour de chaleureux moments entre amis.

Valable pour: Intérieur et extérieur
Sexe: Féminisées
Génotype: 100% Sativa
Croisement: Meao Thailand x Mexico/Colombia
Floraison en intérieur: 12-14 semaines
Récolte en extérieur: Fin Octobre/mi-Novembre
rendement en intérieur: 400-450 gr./m2
rendement en extérieur: 450 gr./plante
Taux de THC: Elevé