OG Kush auto

L’OG Kush Auto de Dinafem est une herbe reproduisant, dans une taille plus réduite, la morphologie d’une version féminisée, tout en développant des plantes vigoureuses à l’aspect Indica, compactes et à la distance internodale assez courte.

Sa taille sera facilement gérable, c’est pourquoi il s’agira d’une plante de cannabis idéale pour les cultures d’intérieur, ou les espaces réduits d’extérieur comme les balcons et les terrasses, dans lesquels la discrétion est importante.
Production

Malgré son statut d’autofloraison l’OG Kush Automatique aura un excellent rendements, avec des buds lourdes et résineuses dont l’aspect sera 100 % Indica.
Arômes et saveurs

OG Kush auto

L’effet de l’OG Kush Auto est de type Indica, puissant, physique et de longue durée. Mais attention, car il possède aussi une partie Sativa qui lui donnera une touche cérébrale très intéressante qui équilibrera très bien les effets de relaxation physique absolue produits. Si nous devions vous recommander un moment idéal pour consommer l’OG Kush Auto, il s’agirait sans aucun doute d’un bon barbecue en fin de soirée avec des amis sur la plage.
Culture

L’OG Kush Auto est une plante de cannabis vigoureuse, qui n’aura pas besoin d’une attention excessive lors de sa culture, raison pour laquelle nous la recommandons fortement aux cultivateurs débutants.

Sa condition d’autofloraison est un point en sa faveur si vous vivez dans une région au climat humide et dans laquelle l’été est court. Son cycle de vie complet se situe entre 70 et 80 jours, ce qui vous permettra de cultiver en extérieur, en profitant des heures les plus chaudes et nombreuses, tout en évitant le début de l’automne.

Gardez toujours à l’esprit qu’en raison de sa dominance Indica, l’humidité est une sorte de Kryptonite pour l’OG Kush Auto, puisque sa forme compacte et dense ne sera pas idéale pour permettre un séchage rapide. La bonne nouvelle c’est qu’il s’agit d’une autofloraison, et donc, grâce à sa vitesse, il est beaucoup moins probable qu’elle soit attaquée par les champignons ou les nuisibles que ses sœurs qui dépendent de la photopériode.

Comme toute bonne autofloraison, l’OG Kush Auto est une sprinteuse qui n’aura besoin que d’une bonne fertilisation et de nombreuses heures de soleil et de chaleur pour exprimer toutes ses qualités. Si vous avez prévu de travailler en intérieur, offrez-lui dès le début un cycle d’éclairage de 20 heures et 4 heures d’obscurité, et ne le changez jamais, peu importe la phase de vie. Elle commencera à fleurir toute seule, sans avoir besoin de la pousser.

Pour obtenir le meilleur l’OG Kush Auto nous vous recommandons de la cultiver dans des pots de 10 litres, et de 20 litres si ne manquez pas d’espace.

Le substrat doit être aéré afin que les racines puissent profiter au maximum des nutriments, et pour cela il vous suffira d’ajouter 30 % de coco dans votre substrat. Arrosez dans de petites quantités, en faisant attention à ne pas gorger la terre, et assez fréquemment.