Original Amnesia

L’Original Amnesia est une plante poussant avec une vitalité surpassera les limites habituelles. Bien qu’il s’agisse d’une Sativa, sa structure et son aspect ressembleront fortement à ceux des variétés Indica.

Ses plantes s’étireront considérablement et atteindront généralement une taille moyenne ou grande, avec de nombreuses branches et une distance internodale moyenne. Des têtes dures et compactes, avec beaucoup de résine, pousseront par dizaines en recouvrant toute la structure.

L’Original Amnesia est une bonne productrice, car en intérieur, elle peut atteindre jusqu’à 600 g/m2, et en extérieur jusqu’à 1200 g/plante.

Les têtes produites sont d’une grande qualité, allongées, dures, compactes et imprégnées d’une couche de résine aromatique. Si vous cultivez cette variété, n’oubliez donc pas de préparer un bon espace de stockage. Vous en aurez besoin !

Original Amnesia

L’arôme et la saveur de l’Original Amnesia sont très intenses et raffinés, avec des notes d’agrumes, de Haze, de cèdre, d’encens et d’épices. Une combinaison savoureuse et agréable qui captivera tous ceux qui l’essayeront.

L’Original Amnesia est une de ces graines de cannabis dont les amateurs de sensations fortes et de variétés Sativa ne pourront se passer dans leur collection.

Elle produira un effet Sativa très puissant, stimulant, euphorique et durable qui ira directement au cerveau. Et dans un second temps, elle offrira une sensation de détente très profonde qui s’installera dans votre corps, vous transportant dans un monde de plaisir ultime.

C’est toujours un plaisir de travailler avec l’ Amnesia Dinafem , une graine qui se comportera toujours d’une façon exemplaire. Sa génétique est en tout point très puissante, et cela se remarquera dans sa culture. Sa floraison est rapide, digne d’une sprinteuse, et atteindra son but comme une vraie championne.

La floraison en intérieur durera environ 65 jours et, en extérieur, la récolte sera prête entre la mi-octobre et la fin du mois. Elle poussera avec tant de force et avec une telle vitesse qu’en intérieur vous devrez stopper sa phase de croissance vers la 3ème semaine afin d’éviter des problèmes d’espace lors de la floraison, une période pendant laquelle elle s’étire beaucoup.

En extérieur, la guérilla ou la serre seront deux très bonnes options grâce auxquelles vous atteindrez votre but, remplir vos stocks pour l’hiver. En ce qui concerne la fertilisation, vous devrez prendre vos précautions et être plutôt modérés.

Un autre avantage de cette variété est qu’elle répondra merveilleusement bien aux problèmes de moisissures et de nuisibles. En extérieur, les climats tempérés et méditerranéens seront optimaux pour son développement, tout comme l’environnement chaleureux des serres.