Amnesia Auto

Amnesia Autofloraison de Dinafem a une génétique ayant influé radicalement sa morphologie. Les plantes développées sont fines et élégantes, avec une taille moyenne et une structure ouverte et forte.

Elle a un look Sativa, avec de fines feuilles allongées, une distance internodale importante et une charge incroyable de têtes sur la tige centrale.

Amnesia Autofloraison

Amnesia Autofloraison vous donnera de bons rendements. Dans ce cas, nous parlons d’entre 75 et 150 g/m2 en intérieur et d’entre 60 et 170/g en extérieur. Le résultat final dépendra toujours de la décision prise par le cannabiculteur en ce qui concerne l’apport de lumière, les nutriments, etc. Elle produira dans toutes les cas les têtes allongées et résineuses si caractéristiques des variétés Sativa.

Amnesia Autofloraison conservera les charmes organoleptiques de son aînée. Son arôme et sa saveur se démarquent grâce à ses notes intenses et délicieuses de citron, de Haze, de cèdre et d’encens.

Amnesia Autofloraison produit un effet Sativa très réussi, une chose peu courante chez les graines automatiques. Le même effet que celui de la variété originale a été obtenu : un high cérébral intense et puissant, psychédélique et stimulant, accompagné d’une sensation de relaxation corporelle. Sur un plan thérapeutique, elle sera parfaite pour stimuler l’appétit, pour détendre les tensions musculaires et contre la dépression.
Culture

Amnesia Autofloraison a de nombreux avantages en sa faveur pour que la culture outdoor or interieur soit un vrai succès. D’une part, il s’agit d’une variété de cannabis Sativa, ce qui implique une grande force et une excellente vigueur. D’autre part, son cycle de vie court, qui caractérise les graines autofloraison, facilitera le travail du cannabiculteur face aux problèmes de nuisibles et d’humidité.

Amnesia Autofloraison

Pour en obtenir tout son potentiel, vous devrez assouvir son appétit avec une bonne fertilisation et lui offrir toute la lumière possible. En ce qui concerne l’arrosage, vous devrez augmenter la fréquence et réduire les quantités, essayant toujours de conserver un substrat humide, mais sans excès d’eau.

Lors de la culture des variétés autofloraison, il est important que le substrat soit bien aéré afin que les racines puissent pousser avec un espace suffisant et pour que les processus d’assimilation des nutriments et la métabolisation soient accélérés. Pour ce faire, la meilleure façon serait d’ajouter 1/3 de fibre de coco au mélange de terre. De plus, il est important d’utiliser un grand pot dès le début afin d’éviter les transplantations qui pourraient impliquer une augmentation du stress pour la plante. La capacité du pot de culture pour une plante de grande taille peut varier entre 7 et 15 litres, et son choix dépendra de l’envergure recherchée pour la plante, ainsi que de l’espace dont vous disposez.