Chocolope Kush

Chocolope Kush de DNA Genetics est une weed de réunir les deux meilleures génétiques de cette banque de graines, qui sont la Kosher Kush et la fameuse variété Chocolope.

Kosher Kush est une herbe qui a toujours remporté la première place dans les concours où elle fut présentée, elle est à juste titre considérée comme la 7º variété de cannabis la plus puissante du monde selon la revue High Times.

Chocolope Kush

La seconde variété composant cet hybride est Chocolope, l’une des variétés DNA les plus vendues ces dernières années.

Il s’agit d’une plante de cannabis easy à cultiver (60% Sativa 40% Indica), à la croissance vigoureuse, adoptant une forme d’arbuste aux feuilles longues et fines de couleur vert obscur. Elle réagit très bien à la taille, ayant tendance à produire de nombreuses ramifications, ce qui en fait une plante idéale pour la culture en SCROG.

Pendant sa période de flo de 9 semaines, Kosher Kush formera des têtes compactes, voluptueuses, couverte d’une épaisse couche de résine qui enrobe toutes les têtes de la plante. Sa production, cultivée en intérieur, pourra atteindre 600 gr/m2 alors qu’en extérieur on pourra récolter de 400 à 650 gr par plante.

Son effet sera comparable à Chocolope, avec une touche Down héritée de la Kush. Les arômes sont un mélange des deux variétés avec une prédominance Kush et un arrière goût de Chocolat, ce qui en fait de Chocolope kush une gourmandise pour les amateurs de variétés aux saveurs de Hasch.