Aller au contenu
Accueil » Blog » Sunset Sherbet

Sunset Sherbet

  • par
sunset-sherbet

La Sunset Sherbet est une variété de cannabis sativa-dominante qui est en train de devenir très populaire auprès des consommateurs. La Sunset Sherbet est le résultat d’un croisement entre deux variétés bien connues : la GSC (anciennement connue sous le nom de Girl Scout Cookies) et la Pink Panties.

La Sunset Sherbet a un profil terpénique unique et riche qui est caractérisé par des notes de fruits exotiques, de citron, de lavande et de pin. La variété a un pourcentage élevé de THC, qui se situe généralement entre 19 et 26%. Cela en fait une variété très puissante qui convient aux consommateurs expérimentés. La Sunset Sherbet produit également un effet de relaxation corporelle et apaisante, qui peut être intéressant pour ceux qui essayent de soulager le stress ou l’anxiété.

La Sunset Sherbet est également très populaire auprès des cultivateurs, car elle est relativement facile à cultiver et produit des rendements satisfaisants. Les plantes sont généralement prêtes à être récoltées en 8-9 semaines et produisent des têtes denses et résineuses. Les têtes ont une couleur vert foncé et sont recouvertes de trichomes argentés.

Si vous êtes à la recherche d’une variété de cannabis riche en terpènes et en THC, la Sunset Sherbet est une excellente option. Cette variété produit un effet relaxant et peut être très efficace pour soulager le stress et l’anxiété. De plus, elle est très facile à cultiver et produit des rendements satisfaisants.